Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

"Dernière relance avant résiliation de votre offre" avec Carte Bancaire

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

"Dernière relance avant résiliation de votre offre" avec Carte Bancaire

Salut,
Désolé mon français n'est pas très bon. Je suis un étudiant international. Sosh voulait que je lui envoie un dépôt et des documents par courrier. Mais je n'ai pas encore de chéquier de ma banque, je ne peux donc pas envoyer de chèque! De plus, j'ai basculé mon mode de paiement sur carte bancaire afin d'éviter les documents nécessaires au SEPA. Pourquoi ai-je toujours besoin d'eux? Est-il possible d'éviter l'annulation de mon compte? Si je ne peux pas résoudre ce problème, je n'aurai d'autre choix que d'annuler.

1 réponse

Bonjour @Person 

 

même en réglant par carte bancaire il faut envoyer le chèque de caution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter