le 21-04-2018 10:23
Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe de mon espace client, ce qui m'empeche d'actver ma carte SIM.
Cette situation dure déjà depuis 2 semaines ! Et pourtant, la facture va bien passer à la fin du mois ...
A chaque fois que j'essaie de faire "mot de passe oublié", il me dit "code envoyé" mais malheureusement, je ne reçois rien sur la SIM ... J'ai réessayé à plusieurs reprises et maintenant, il m'empeche d'aller plus loin et m'indique "nombre maximum d'envoi du code atteint".
Je ne peux joindre personne pour m'aider ...
Que puis-je faire ?
le 21-04-2018 10:58
Bonjour @J_Taleno
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2018 11:08
Merci beaucoup, ! Je ne trouvais pas le chat !
Bonne journée
le 21-04-2018 11:12
Y a pas de quoi ^^