Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Nouveau message vocal" affiché en permanence

oussamaS
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai le même problème évoqué ici, mais je ne trouve pas la bonne réponse vu que ça était traité en privé.

Pour résumer le message suivant : "Nouveau message vocal" s'affiche en permanence sur mon écran même après avoir lu tous mes messages et les supprimer.

Je précise que j'utilise un samsung galaxy j5 (2017) et que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec 4 autres opérateurs concurents !

J'espère recevoir des réponses efficaces qui permettent de corriger ce problème gênant !

 

Bien à vous.

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @oussamaS 

AAfin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
J'ai rencontré 2 cas similaires : pour l'un un renouvellement de SIM a été nécessaire, pour le second une mise à jour de la MVV.
Nous allons donc voir ensemble ce qui fonctionne pour vous

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !