Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée" : ni web ni tel...

Bonjour,

 

Je galère ! J'ai bien reçu une nouvelle carte sim (changement de format sans changement de num...) mais je ne parviens pas à l'activer :

  • ni via le site, où j'ai le message d'erreur " Votre carte SIM n'a pas pu être activée"
  • ni par téléphone où j'ai eu le même type de réponse.

A noter que nous avons vérifié plusieurs fois le numéro de SIM et que je suis bien en détention du numéro client et du code confidentiel.

Le seul point sombre et la date de réception de ma carte sim : en août 2017....

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !

Merci :Content:

LL


Solutions approuvées

@LLUN

 

Oui on peut, mais rien n'est gagné !  C'est au bon vouloir du vendeur. Avec un peu de courtoisie et du tact, cela semble parfois fonctionner. En tout cas, si tu en as la possibilité, c'est à tenter :smileywink:

 

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonsoir @LLUN
Que voulez vous dire par août 2017 ?

Bonsoir RolandK,

Cette nouvelle carte sim a été reçue en août 2017.

Merci

LL

Bonsoir @LLUN

 

L'activation d'une carte Sim doit se faire dans les 3 mois suivant réception. Passé ce délai, il faut en commander une autre.




Oh ! Merci Chamallow.

Dans une boutique orange on pourrait récupérer une carte ?

Re :smileywink:

 

@LLUN

 

Oui on peut, mais rien n'est gagné !  C'est au bon vouloir du vendeur. Avec un peu de courtoisie et du tact, cela semble parfois fonctionner. En tout cas, si tu en as la possibilité, c'est à tenter :smileywink:

 

 




Merci @Chamalow !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour