annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réactivation de ligne

Ciboulette6451
Aspirant sosheur

J'avais perdu mon portable, j'ai fait suspendre la ligne, j'ai retrouvé mon portable, je demande que la ligne soit réactivée, remise en service.

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

 

Les infos sont ici :

https://assistance.sosh.fr/faq/comment-renouveler-une-carte-sim_339345

 

Vous pouvez normalement la réactiver.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Ciboulette6451,


Je suis ravie de prendre la suite de @chantoine.

Avez-vous réussi à réactiver votre ligne mobile ou avez vous besoin de mon aide ? 😊

Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :


Nom, prénom, 

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète. 




Bonne journée.

Eugénie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !