le 26-06-2018 08:25
Bonjour,
Nouvelle cliente Sosh, suite à la portabilité de mon numéro hier, j'ai inséré ma carte sim dans mon téléphone pour l'activer.
J'ai bien suivi la procédure d'activation mais impossible de créer mon mot de passer pour accéder à l'espace client. Je ne reçois pas le code provisoire par SMS. J'ai essayé avec le numéro de téléphone temporaire et celui porté, rien à faire !
En plus, maintenant j'ai un message indiquant que j'ai dépassé le nombre d'envoi de code provisoire.
Comment faire ?
Merci d'avance.
le 26-06-2018 08:34
le 26-06-2018 08:27
Je précise également que j'ai essayé d'appeler le 740 mais il me demande le mot de passe à 4 chiffres qui se trouve sur la 1e facture disponible..... sur l'espace client !!!!!
le 26-06-2018 08:34
le 26-06-2018 09:56
Ca a fonctionné parfaitement. Merci pour votre réponse rapide !
le 26-06-2018 10:18
le 28-06-2018 16:51
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.