Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

résiliation de ma ligne

Bonjour tout le monde, sosh vient de me resilier ma ligne hier, on m'avait relancé plusieurs fois pour envoyés certainces pieces par la poste, j'avais pas vu ma boite mail. Vous savez si y a moyen de récupérer mon numéro de téléphone si j'envoi les pièces demandé par courrier aujourd'hui? Ou est-ce que c'est peine perdu? Je pense egalement changer d'operateur, est-ce possible de consorver mon ancien numéro?

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @joe17ar 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : activation …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,

 

L'équipe modération

Bonjour @joe17ar,


Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !