le 29-04-2020 10:14
Bonjour,
J'ai fait une résiaition de mon abonnement sosh mobile par erreur. Je voudrais donc l'annuler. Le problème c'est que je ne l'ai pas faite à partir de mon espace personnel sur le site de Sosh, donc je ne peux pas annuler ma demande de résialetion. Je suis passé (par erreur encore) par le site sepastop.eu qui résile toutes sortes de contrat en envoyant eux-même les lettres recommandées.
Lorsque j'ai voulu annulé, j'ai d'abord contacté sepastop pour leur demander d'annuler ma demande. Mais il avait déjà envoyé ma lettre.
Sosh n'a pas encore reçu car je n'ai pas eu de retour, mais ce que je voudrais c'est qu'ils ne prennent pas en compte cette lettre de demande de résiliation.
Pourriez-vous m'aider ? Comment les contacter pour les prévenir ?
Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide
Bien à vous
Laura Francesconi