annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renvoi messagerie

Almaleh
Sosheur junior

bonjour,

nous avons testé les séquences ##002# ##004# ##21# ## (vous les connaissez + touche décrocher) et le probleme connu de transfert vers la messagerie n'est pas résolu.

Appels possibles mais en réception, c'est la messagerie que l'on a d'office. On a essayé d'enlever tous les transferts, en vain.

Tel neuf. Rallumé après les paramétrages effectués.

Huawei Y6 2019

Android 9

tel : 06 37 ** ** 23 (cf. liste des lignes de mon abonnement)

Merci de votre aide

Cordialement

7 réponses7

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Almaleh ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, pas résolu. Une sonnerie et directement sur la messagerie.
Je fais peu appel aux SAV en général car on trouve suffisamment de réponse à droite à gauche, mais là, rien n'a fonctionné depuis le nouveau tel mentionné sur mon précédant message.
n° concerné : 06***********
merci beaucoup

 

[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]

Thierry-G
Webconseiller

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre téléphone et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens d'essayer, toujours la même chose : renvoi direct à la messagerie après une sonnerie.

On a re-essayé les séquences d'annulation, en vain.

 

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous mettre votre carte Sim dans un autre mobile et me dire si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si celui-ci vient de votre ligne ou de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

visiblement, cela semble être le téléphone, mais dans les paramètres de l'app Telephone, la fonction de désactivation/activation des rappels est grisée (d'où le contournement avec les séquences ##02# ....

le tel est débloqué, mais on va faire une remise à zero, on verra bien. Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Almaleh

Merci pour votre retour :ClinDoeil:

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Prenez soin de vous, bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !