le 08-03-2023 18:15
Bonjour,
dans ma messagerie sosh ,j'ai un problème de synchronisation dans ma boite d'envoi.j'en suis à 5 intervenants chez sosh et orange qui me donne un rdv (pour1) et je n'ai personne ,2 autres qui,me disent qu'ils ne peuvent rien faire et les 2 autres qui ont renvoyés au précédent après m'avoir fait changer le mot de passe et d'autre manip abracadabranque (changer d'adresse mail,créer un nouveau compte).
je peux envoyer un mail sur la boite d'envoi à 1 destinataire , parfois 2.;au delà , reste en "échec" dans la boite d'envoi.
j'ai eu ce problème il,y a quelques mois,après 2 intervenants,j'ai eu un technicien qui m'a dit qu'il allait réinitialiser le serveur et au bout de 8 a10h tout redeviendrait normal.ce qui était vrai.
j'ai bien expliqué à mes 5 interlocuteurs la procédure précédente,j'ai eu droit à une fin de non recevoir.
que faire ?
j'ai une adresse g mail associé qui fonctionne très bien. j'en suis à transférer un mail de sosh sur gmail pour pouvoir l'envoyer à plusieurs destinataires !!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
merci.
le 16-03-2023 11:55
Bonjour @daniel1274,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me préciser l'adresse mail concernée s'il vous plait ?
Afin d'approfondir le diagnostic, utilisez-vous le webmail ou une application sur votre mobile ?
Afin que je prenne connaissance de votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2023 09:00
Bonjour @daniel1274,
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.
Si
j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à envoyer des mails depuis votre
adresse Orange, au-delà de 2 destinataires, est-ce bien cela ?
Pour bien comprendre votre dysfonctionnement je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Quelle est l'adresse mail concernée ? (En message privè
- Depuis quand rencontrez-vous celui-ci ?
- Comment y accédez-vous (webmail depuis orange.fr, logiciel de messagerie de type Thunderbird, application Orange Mail, ...) ?
Nous vous avons posé ces questions en message privé et avons pris note de votre réponse.
Cependant ces informations sont nécessaires pour vous apporter notre aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2023 20:10 - dernière modification le 21-03-2023 22:49 par Modérateur_N
Adresse mail ****************************
Ça fait bientôt 1 mois..
Sais pas j'ai sur le portable un grand M et j'ai wanadoo et gmail.
Manque de synchro dans boite d'envoi .lorsque j'envoi 1 mail a 1 vorrespondant via transfert c'est bon ,a 2 ou + j'ai echec comme reponse dans ma boite d'envoi et rien n'est envoye.et maintenant j'ai voulu remettre le mot de passe sur la boite d'envoi il me repond chaque fois nom ou mot de passe éronne.
Les appels et receptions ras.
Ce n'est que la messagerie du portable qui voince.
Suis obligé de passer par gmail pour que vela fonctionne bien.
J'ai dejà eu ve probléme une fois il y a plusieurs mois et le technicien m'a dit qu'il réinitialisait le serveur et que 8 a 10h après tout serait ok.et c'est ce qui s'est passé.et maintenant avec toutes les manip que l'on m'a fait faire c'est de pire en pire.
[EDIT : Merci @daniel1274 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-03-2023 10:04
Pas de soliition.
Bon,,on va poser le teléphone dans un coin,.
On va s'occuper du potager,des fleurs et des arbres au jardin.
Plis sain et moins stressant.
le 22-03-2023 10:27
Bonjour @daniel1274,
Je viens de prendre connaissance de vos réponses à nos dernières questions.
Si je comprends bien vous utilisez uniquement votre mobile pour envoyer des mails via votre boîte mail Orange.
Le logo "M" sur votre mobile m'indique que vous passez par l'application Gmail. Cette application ne nous appartenant pas, nous ne pouvons vous assurer son fonctionnement.
📂 Après vérification de votre dossier, le mot de passe de votre boîte n'a pas été changé depuis le 07/03/2022. Si celui-ci est indiqué comme erroné, il est nécessaire d' effectuer une réinitialisation de votre mot de passe afin d'accéder à nouveau à votre messagerie.
💡 Je vous invite à cliquer ici pour vous aider dans cette démarche. L'idéal est de le faire depuis un ordinateur.
Une fois votre mot de passe changé, afin de s'assurer du fonctionnement de votre messagerie Orange, je vous invite à utiliser soit :
🔸 Notre messagerie Orange disponible ici.
ou
🔸 Télécharger l'application Mail Orange prévue à cet effet.
Je suis à votre écoute suite à ces manipulations.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2023 12:06
Bon,à pqrt changer les applications....
Vous n'avez riende mieux pour dépanner.
Merci
le 22-03-2023 12:09
Bonjour,
En effet, changer d'application peut solutionner vos problèmes.
Je vous recommande FairEmail (développé par un passionné brillant, application très complète et très puissante... mais qui réclame quelques efforts et dont la pérennité n'est pas assurée) ou Aqua Mail (payante).
le 22-03-2023 13:46
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez fait cet essai.
Si le problème persiste depuis l'application Orange ou notre portail, nous procéderons à des investigations complémentaires.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2023 19:50
Changer d'applications ,c''est tout ce que vous savez faire!
Merci.