le 08-03-2023 18:15
Bonjour,
dans ma messagerie sosh ,j'ai un problème de synchronisation dans ma boite d'envoi.j'en suis à 5 intervenants chez sosh et orange qui me donne un rdv (pour1) et je n'ai personne ,2 autres qui,me disent qu'ils ne peuvent rien faire et les 2 autres qui ont renvoyés au précédent après m'avoir fait changer le mot de passe et d'autre manip abracadabranque (changer d'adresse mail,créer un nouveau compte).
je peux envoyer un mail sur la boite d'envoi à 1 destinataire , parfois 2.;au delà , reste en "échec" dans la boite d'envoi.
j'ai eu ce problème il,y a quelques mois,après 2 intervenants,j'ai eu un technicien qui m'a dit qu'il allait réinitialiser le serveur et au bout de 8 a10h tout redeviendrait normal.ce qui était vrai.
j'ai bien expliqué à mes 5 interlocuteurs la procédure précédente,j'ai eu droit à une fin de non recevoir.
que faire ?
j'ai une adresse g mail associé qui fonctionne très bien. j'en suis à transférer un mail de sosh sur gmail pour pouvoir l'envoyer à plusieurs destinataires !!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
merci.
le 22-03-2023 20:52
Vous avez une autre proposition ?
La fourniture d'une baguette magique peut-être ?
le 22-03-2023 21:41
De mieux en mieux:je ne reçois plus les messages sur mon portable dans ma messagerie wanadoo.
Faudra penser à aller voir un autre opérateur?
le 23-03-2023 07:34
Bonjour,
Que vient faire l'opérateur là dedans ?
Quand vous avez une crevaison lente, vous changez de voiture ?
le 01-04-2023 22:59
Bof! Réponse nulle et toujours pas de solution.