le 29-12-2018 19:44
Bonjour, j 'ai un probleme d'activation de ma carte sim sosh, en fait j'ai changé d'operateur, sans activation de ma carte sosh dans le délai ,hier c'est été le passage officiel mais la pas de detection de la carte sim
le 29-12-2018 22:28
Bonsoir @speedpo
Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.
le 29-12-2018 19:52
Bonsoir @speedpo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 29-12-2018 20:35
tjrs sans réponse
le 29-12-2018 22:28
Bonsoir @speedpo
Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.
le 29-12-2018 23:48
ça na pas marcher même a 13h
le 29-12-2018 23:53
le 30-12-2018 08:56
bien sur, il demande le code que je ne peux pas l 'avoir car la carte SIM est toujours bloqueé!!!
le 31-12-2018 08:45
Bonjour @speedpo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 31-12-2018 19:45
J'ai besoin de mon NUMERO RIO ,je veux plus etre un client chez vous j 'ai regreté de changer d'operateur, qu'elle honte 4 jours sans telephone ,service client absent totalement
SVP COMMENT JE PEUX CONTACTER UNE PERSONNE PHYSIQUE QUI PEUX ME REPONDRE A MA DEMANDE
le 25-03-2019 20:17
Bonsoir
Même problème IMPOSSIBLE D'ACTIVER MA SIM j'essaie depuis ce matin par le site, l'application quand c'est pas un problème technique on me dit que "vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro..." je vais craquer !!!! Mon ancienne SIM est désactivée je ne peux plus appeler ou me faire appeler c'est l'enfer