Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

souscription : mail non reçu

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souscription : mail non reçu

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j'ai souscris   un nouvel abonnement Sosh, j'ai signé électroniquement, renseigné l'Iban, payé par carte la SIM,   j'ai cru voir une livraison par courrier suivi le 6 juillet 2020 mais la connexion à été interrompue après le paiement de la SIM et je n'ai pas reçu de mail, pas de SMS, je ne vois pas de commande dans mon compte. Je ne sais pas si la commande est effective et si je dois  la renouveller.

2 réponses
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Bonjour @Clomipat 


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


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Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai rien reçu... Cordialement