le 23-06-2018 18:25
Bonjour
suite à l'activation de ma ligne, je ne peux pas émettre d'appel sortant. Pouvez-vous m'aider ?
le 23-06-2018 17:19
le 23-06-2018 18:40
le 25-06-2018 16:12
Bonjour,
Portabilité depuis samedi, et malgré avoir au moins 30 fois redémarrer mon portable et réinsérer la carte sim.... aucuns appels sortants possibles..... j'ai acheté 4 forfaits et seulement un fonctionne????
C EST LAMENTABLE ...publicité mensongère de sosch qui n'assume pas les portabilités , c'est du vol nous sommes pris en otages.... et une fois payé on s'en fous!
Il va falloir contacter les médias si cela ne change pas rapidement et vu le nombres de personnes dans le même cas..
MARRE DE SE FAIRE ARNAQUER
le 26-06-2018 09:20
Bonjour
Ma ligne fonctionne ENFIN .... (encore deux en attente) depuis ce matin......
Bon courage à tous