annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite nouveau contrat impossible d'ajouter ce numéro à la femtocell

tatane1383
Sosheur occasionnel

suite à la conclusion d'un nouveau forfait que j'ai rattché à mon compte l'interface de la femtocell reste bloqué sur le message "La liste des utilisateurs de votre Femtocell est en cours de mise à jour.
Cette opération nécessite au maximum 2 heures, pendant lesquelles votre Femtocell doit rester allumée. "

 celà depuis hier. J'ai essayé de la rallumer et de la réinitialiser, rien ne fonctionne.

En revanche elle est toujours active, les nuéros enregistrés sont toujours connectés.

 

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@tatane1383 

 

Bonjour ???

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter