le 12-02-2020 18:43
suite à la conclusion d'un nouveau forfait que j'ai rattché à mon compte l'interface de la femtocell reste bloqué sur le message "La liste des utilisateurs de votre Femtocell est en cours de mise à jour.
Cette opération nécessite au maximum 2 heures, pendant lesquelles votre Femtocell doit rester allumée. "
celà depuis hier. J'ai essayé de la rallumer et de la réinitialiser, rien ne fonctionne.
En revanche elle est toujours active, les nuéros enregistrés sont toujours connectés.
Merci
le 12-02-2020 22:53
Bonjour ???
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h