Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
concernant l'activation de ma ligne avec portage,
les pièces justificatifs ont été reçues par SOSH ce lundi (information par lettre suivie), nous sommes jeudi et le suivi de commande indique encore "en attente de vos pièces justificatives".
Je serai coupé lundi de mon précédent opérateur.
Quand allez-vous expédier ma carte SIM ?
Franchement, je découvre qu'il n'y a même pas de mail service clients, plus de chat et je m'inquiète vraiment...
merci d'une réponse rapide par quelqu'un de chez SOSH.
cordialement
Julien D
Bonjour @juletezard,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !