Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

surconsommation et dysfonctionnement lié à ancien fournisseur Orange

Bonjour,

 

A l'attention du modérateur.

 

je suis un nouveau Sosheur qui à un PB qui n'a pas pu etre résolu par le conseiller Sosh

 

Je viens vers vous aujourd’hui car mon problème n’est absolument pas réglé.

 

Je vous le rappelle :

J’ai souscris le 8 janvier 2018, un forfait  F. Sosh + Livebox à 29,99 € TTC/mois, 

 

Tout allais bien jusqu’au 2 février date de changement de période de facturation. A partir de ce moment les choses semblent s’etre modifiées.

Tout d’abord surconsommation de data : l’équivalent au forfait en l’espace de quelques minutes,

Ce n’est pas les 50 MO qui posent problèmes, mais la vitesse à laquelle elles ont étés consommées (quelques minutes) Pour info ma conso de data est de l’ordre de +/- 800Mo par mois selon vos stats d’où ma modification à l’échéance par la souscription de l’option 1 Go.

Ce que je souhaite comprendre c’est le pourquoi d’une telle surconsommation, et surtout comment y remédier, d’autant qu’avant comme après le deux février je n’ai pas changé ma pratique de consommation et que les consommations semblaient revenues à la normale jusqu’au 5 février car depuis plus d’info.

Cela à t’il un lien avec l’impossibilité contrôler ma consommation affichée à l’aide de l’appli ‘’my Sosh’’, appli qui a l’objet d’installations et désinstallations à plusieurs reprises du fait même de son dysfonctionnement.

L’appli ‘’my Sosh’’ installée sur mon téléphone me renvoie vers l’appli ’’ mon orange et moi’’ qui installée sur mon Smartphone me renvoie vers ‘’my Sosh’’ my Sosh me renvoyant vers ’’ mon orange et moi’’ etc… un dialogue de sourd ! Kafkaïen.

A y regarder de plus près, l’appli ‘’my Sosh’’ rubriquée Charles au lieu de Charles D...... est en lien avec un ancien contrat ‘’Orange Pro’’ des années 2010 qui utilisait l’adresse bab**********@orange.fr, bizarre, bizarre…

Le PB tient il au fait que vous communiquez avec moi depuis le début de notre relation en utilisant alternativement soit l’adresse charles*********@orange.fr et bad******@orange.fr ?

A ce propos quand je fais une modification c’est le service client orange qui confirme.

Je pense qu’il ne doit pas vous être trop difficile de fermer ce compte Orange qui perturbe et  supprimer les anciennes données Orange et de tout basculer sur Sosh.

Qu’en pensez-vous ?

 

[EDIT: Merci @Skeudenn de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

OK,je suis d'accord mais comment je résoud le PB s'il n'est pas clairement énoncé

 

Sk

Bonjour @Skeudenn


Afin de vérifier ce dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, 

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg