le 05-05-2018 10:23 - dernière modification le 07-05-2018 11:43 par _Modérateur_
Bonjour
je commemce sérieusement à perdre patience....
j'ai reçu le téléphone commandé+ la carte SIM mais impossible de l'activer et personne pour m'aider !!!!
Je veux avoir un conseiller sosh en tchat ou au telephone
Merci de me repondre rapidement (et pas par robot)
EDIT: Merci @jsmigot de ne pas écrire en majuscules et de ne pas multiposter].
le 05-05-2018 10:26
Bonjour @jsmigot,
il fait acceder avec avec un ordinateur et suivre ceci :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-05-2018 10:36
Bonjour,
1/Ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule, c'est équivalent à crier, chose qu'on n'aime pas trop sur ce forum
2/Avez-vous suivi les instructions d'activation dans le guide reçu avec la carte sim?
3/Avez-vous ESSAYE de chercher le tchat afin de demander qu'on le fasse pour vous, si vous n'y êtes pas arrivé(e) tout (e) seul (e) en suivant le guide?
4/Voici le chemin du tchat:
Aide & Contact mot clé commane en cours suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"
NB: JE NE SUIS PAS UN ROBOT :robotvery-happy: :robotwink:
le 05-05-2018 10:26
Bonjour @jsmigot,
il fait acceder avec avec un ordinateur et suivre ceci :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-05-2018 10:27
@jsmigot merci de ne pas multiplier les fils de discutions ! Je vous est répondu sur un autres !
le 05-05-2018 10:28
le 05-05-2018 10:29
le 05-05-2018 10:30
merci !
@lesnoxa écrit :Bonjour @jsmigot,
il fait acceder avec avec un ordinateur et suivre ceci :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-05-2018 10:31
@jsmigot N’oublier pas de liker la solution si sur tout vos fils pour aider les autres Sosher
le 05-05-2018 10:31
le 05-05-2018 10:36
Bonjour,
1/Ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule, c'est équivalent à crier, chose qu'on n'aime pas trop sur ce forum
2/Avez-vous suivi les instructions d'activation dans le guide reçu avec la carte sim?
3/Avez-vous ESSAYE de chercher le tchat afin de demander qu'on le fasse pour vous, si vous n'y êtes pas arrivé(e) tout (e) seul (e) en suivant le guide?
4/Voici le chemin du tchat:
Aide & Contact mot clé commane en cours suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"
NB: JE NE SUIS PAS UN ROBOT :robotvery-happy: :robotwink:
le 07-05-2018 11:44
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.