telephone

rodolphe1966
Sosheur occasionnel

bonjour.

Le téléphone qui apparait sur mon compte client dans la rubrique mon forfait n'est pas le téléphone que j'utilise.

Comment faire pour que cela change?

Merci.

2 réponses2

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @rodolphe1966 !

 

A vrai dire, le téléphone affiché n'a aucune importance ...

Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre espace client, d'éteindre puis rallumez votre mobile ?

(le téléphone est normalement automatiquement détecté par le réseau Orange)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

rodolphe1966
Sosheur occasionnel

bonjour.

Je me suis deconnecté de mon compte puis reconnecté mais cela a rien changé.

Effectivement, le téléphone affiché n'a pas grande importance et le fonctionnement de mon forfait n'est pas perturbé. Merci pour votre réponse.