Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour.
Le téléphone qui apparait sur mon compte client dans la rubrique mon forfait n'est pas le téléphone que j'utilise.
Comment faire pour que cela change?
Merci.
Bonjour @rodolphe1966 !
A vrai dire, le téléphone affiché n'a aucune importance ...
Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre espace client, d'éteindre puis rallumez votre mobile ?
(le téléphone est normalement automatiquement détecté par le réseau Orange)
bonjour.
Je me suis deconnecté de mon compte puis reconnecté mais cela a rien changé.
Effectivement, le téléphone affiché n'a pas grande importance et le fonctionnement de mon forfait n'est pas perturbé. Merci pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !