Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

textos impossibles à envoyer MERCI DE RESOUDRE LE PROBLEME DANS LES PLUS BREFS DELAIS

Depuis 2 jours, impossible d'envoyer le moindre texto : à chaque fois, quel que soit le destinataire, s'affiche ceci : "échec" lorsque j'essaye d'envoyer un texto.

 

Merci de proposer une solution dans les plus brefs délais. Cela fait 5 jours que ma ligne a été activée et je n'ai pu utiliser mon téléphone en tout et pour tout qu'un jour et demi. 

Tout le reste du temps = problemes techniques !!!C'est scandaleux !! Pendantg ce temps, on paye, et il faut faire des pieds et des mains sur ce forum pour espérer des conseils !

 

J'attends un déblocage de la situation au plus vite.

 

[EDIT : Merci [@lucietu] de ne pas écrire en majuscules].

10 réponses10
@lucietu
☺️