Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

urgent impossible de valider commande

bonjour, *je suis deja client sosh j ai souscrit 2 nouveaux abonnements ( ce qui fait 3 forfaits au total)  j ai recu les 2 nouvelles cartes sim mais je n ai pas recu de numero provisoire ni de mail avec mandat sepa alors que mon prelevement se fait dejà avecmon premier forfait 

je suis bloquee sans pouvoir activer mes cartes et la resiliation est faite je n ai donc plus de telephone merci pour votre aide !!

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour