le 01-07-2024 22:37
bonjour,
Très mauvaise expérience avec Sosh la portabilité de mon numéro b&you vers sosh devait être faite aujourd'hui entre 15h et 19h.
Mon ancien a bien été résilié = plus de service en fin d'après midi, je mets ma carte sim sosh, je redémarre et... Rien. Je suis encore sur le numéro provisoire. Lorsque l'on m'appelle sur mon numéro qui aurait dû être porté, cela me signale que le numéro n'est pas attribué !!
Que faire svp c'est urgent, cela me porte un gros préjudice car ce numéro est utilisé de manière professionnelle.
Merci
le 02-07-2024 19:54
Bonjour Magali,
Le problème a finalement été solutionné dans l'après-midi.
Le soucis est remonté jusqu'au service technique, il y avait bien eu un soucis technique malgré activation de la SIM...
Merci à vous
le 01-07-2024 22:58
Bonjour @sim2000
Commencez par lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh concernant ce qu'il faut faire dès réception de la sim.
le 01-07-2024 23:41
Et sinon à part la condescendance vous avez une autre idée ?
La SIM a bien été activée via le 0800100740
le 02-07-2024 08:16
Votre sim n'est pas activée.
Activez la depuis un autre téléphone fixe ou mobile via le 0800100740.
le 02-07-2024 08:56
La carte sim est bien activée, j'utilise le numéro provisoire sur un second mobile depuis 1 semaine.
le 02-07-2024 11:25
Bonjour @sim2000
Dans ce cas, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Les usages professionnelles ne sont pas prévues dans les offres Sosh.
le 02-07-2024 14:44
Bonjour @sim2000,
Si vous n'avez pas obtenu de l'aide entre-temps via notre page assistance, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 19:54
Bonjour Magali,
Le problème a finalement été solutionné dans l'après-midi.
Le soucis est remonté jusqu'au service technique, il y avait bien eu un soucis technique malgré activation de la SIM...
Merci à vous
le 03-07-2024 11:13
Bonjour @sim2000 ,
Je prends la suite de Magali et suis ravi que vous ayez obtenu assistance entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous l’estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !