Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

voip non fonctionelle

J'ai un forfait basique sosh.Suite a l'arret de la femtocell, j'ai du acheter un nouveau mobile. Celui ci, avec l'option voip, ne m'indique au mieux que deux barettes de signal de temps à autre et pour le reste RIEN!!

Que faire? Résilier Sosh?

gure62

4 réponses4

Si tu résilies, tu n'auras plus aucun service mobile, c'est pas une solution à ton problème ! :EnReflexion:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@gure62  a écrit :

J'ai un forfait basique sosh.Suite a l'arret de la femtocell, j'ai du acheter un nouveau mobile. Celui ci, avec l'option voip, ne m'indique au mieux que deux barettes de signal de temps à autre et pour le reste RIEN!!

Que faire? Résilier Sosh?

gure62


 

Bonjour ???

 

Ce n'est pas voip mais VoWifi.

 

Quelles barrettes de signal ? S'il s'agit du signal 3G / 4G, c'est suffisant pour téléphoner même sans VoWifi.

 

S'il s'agit du signal Wifi c'est normalement suffisant aussi, sinon il faut soit vous rapprocher de la box soit acheter un répéteur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je n'ai qu'une barette. dans tous les cas. internet fonctionne parfaitement !

le vowifi orange me parait une ****

j'ai du changer de tel pour passer à android 12 et du coup il me faudrait aussi acheter un repeteur? de qui se moque t-on.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Relisez mon message, le répéteur n'est nécessaire que si vous souhaitez capter le Wifi loin de la box.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés