Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

code A31

Aujourd'hui comme depuis toujours, je ne peux pas acceder à orange tv depuis mon mobie, "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous (code A31)

 

Et pourtant si, une offre est bien souscrite, elle me coute 5€ par mois, soit 60€ par an, ce qui est déja une belle somme pour regarder des chaines gratuites. Alors j'estime que pour ce prix là, ça doit fonctionner, sans engendrés de galères et cela malgrés toutes les solutions déja proposé (connexion avec numéro de telephone, adresse mail orange...)

 

Vu le nombre de sujet ouvert sur ce fameux code A31, le problème est connu et reconnu, toujours aucune réelle solution apportée, pourtant le numéro est l'adresse mail sont joints, c'est orange qui me les a attribué.

 

Je commence à perdre patience..

 

 

 

2 réponses2

Bonjour, non ?

 

Bonjour @One_chips 

 

Voici ce que veut dire le code A31 https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Sinon vous vous connectez bien avec votre adresse mail orange ?

Les messages privés seront supprimés.

Autant pour moi, pardonnez mon impolitesse,

 

Pour repartir sur de bonnes bases, bonjour la communauté, bonjour @labougeotte 

 

Tout d'abord, merci de votre réponse rapide.

 

J'ai essayé avec mon numéro de téléphone, mes adresses mail "numérotelephone@orange.fr" et "x.nom@orange.fr", et aucunes de celles ci ne fonctionnent :VisageTriste: