Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

A VOS DOMINOS !!

par Ancien intervenant Sosh ‎10-07-2014 10:53 - modifié ‎10-07-2014 14:11

Bonjour à tous,

 

Le Domino Sosh est arrivé et vous pouvez y souscrire maintenant dans votre espace client !

domino-detail5.jpg

 

Un grand merci à Samsung qui nous a concocté un super device 4G, design, fin et ultra léger, qui, associé à la multi-SIM, vous permettra de connecter vos ordis, tablettes et autres objets connectés où que vous soyez !

 

Découvrez la vidéo et la page de présentation,

http://actu.sosh.fr/domino/

 

Si vous avez des questions,

 

l'équipe reste à votre dispo Clin d'oeil

 

A bientôt 

 

@ nthony,

 

 

 

 

 

Commentaires
par Ancien Top contributeur
‎10-07-2014 11:21 - modifié ‎10-07-2014 11:23

C'est fait ! J'ai souscrit à l'option dès ce matin.

Jusqu'ici j'utilisais un domino 3G Orange avec des recharges Let's Go. Après réflexion, ce domino Sosh s'avèrera beaucoup plus intéressant à plus d'un titre :

- Plus de souplesse à l'usage (je pourrai l'utiliser 365j/an, alors que les recharges sont limitées dans le temps)

- J'accèderai à la 4G (mon ancien domino ne proposait que la 3G).

- Et, le plus intéressant....  je pourrai l'utiliser dans le cadre de mes 5 Go/15j en roaming. On pourra utiliser nos iPad en vacances sans "monopoliser" mon iPhone (usage modem), sans pomper sur la batterie de ce dernier et sans être tributaire de réseaux wifi parfois capricieux.

 

par Ancien Top contributeur
le ‎10-07-2014 11:36

Très contente de l'essayer en aout. Mon seul regret est qu'il soit simlocké car à l'étranger hors UE il serait bien utile avec une sim locale.

par Sosheur
le ‎11-07-2014 11:55

Est-ce qu'il est possible de le débloquer pour utiliser d'autres cartes SIM ? Pour une utilisation à l'étranger ca serait top Content

par Ancien intervenant Sosh
le ‎11-07-2014 11:59

Vous pourrez normalement le voir dans votre espace client comme un de vos devices, je n'ai pas encore la confirmation à 100% mais normalement oui ...Clin d'oeil

par Davicpte Mini helpsosheur
le ‎11-07-2014 14:16

Sera t'il proposé à l'achat ou restera t'il seulement prêté le temps de la souscription à l'option multi sim ?

par Ancien intervenant Sosh
le ‎11-07-2014 14:18

pas besoin de l'acheter justement juste du prêt Clin d'oeil

par tipoulet Apprenti sosheur
le ‎11-07-2014 16:00

Bonjour,

 

Je suis déjà de l'option multi sim mais j'aimerai bénéficier du fameux domino sosh. Comment faire?

 

 

Par avance, merci!

par Ancien intervenant Sosh
le ‎11-07-2014 16:02

j'ai déjà vu ce message @tipoulet, je ne comprends pas bien du coup c'est inscrit partout Content

 

cliquez en bas de la page :

http://actu.sosh.fr/domino/

 

par tipoulet Apprenti sosheur
le ‎11-07-2014 16:10

Je pose la question car sur l'espace client orange, je ne trouvais pas l'option pour la demande du domino (frais de 5€ pour la mise à dispo du domino, si je me trompe Pas), mais c'est au final normal car je suis en cours de migration vers le forfait 5go.

 

Mea culpa donc, j'attendrai mon renouvellement de forfait pour faire la demande du domino. 

 

Dans tous les cas merci pour la réponse rapide et bon wknd!

par tipoulet Apprenti sosheur
le ‎11-07-2014 16:15

Autre question, le domino sosh étant en prêt seulement, est-ce qu'à l'avenir il pourra être disponible à la vente ?

par Top Contributeur
le ‎11-07-2014 16:34

@tipouletnotre cher    @nthony_Market a répondu plus haut à une question identique : 

 

"pas besoin de l'acheter justement juste du prêt :smileywink:"

par TLEB Sosheur junior
le ‎11-07-2014 20:54
Bonjour, J'ai un Smartphone 3g avec le forfait à 19,90 €. Le domino me permettrait d'accéder à la 4G sans changer de Smartphone (ainsi que ma femme). Mais faut-il que je passe au forfait à 24,90 € ?
par Top Contributeur
le ‎11-07-2014 21:41
par guillaume059 So sosheur
le ‎11-07-2014 22:34

C'est sympa cette histoire de Domino sauf que j'ai migré aujourd'hui sur origami play 7Go sans engagement avec remise de 5€ pendant 6 mois ça me revient moins cher que Sosh avec les options cumulées et j'ai retrouvé Cinéday :smileyvery-happy:

par Ancien Top contributeur
le ‎12-07-2014 11:59

Quel est le rapport avec le domino ?? @guillaume059 ?

par guillaume059 So sosheur
le ‎12-07-2014 12:46

@RichieMac57  justement je me posais la question mais quel rapport avec le Domino :smileywink:

sérieusement je vais regarder si il y a la même chose avec un forfait Origami :smileywink: puis c'est mon petit clin d'œil pour  cinéday :smileylol:

je vais continuer à venir sur le forum pour le plaisir  

 

 

buona giornata :smileyhappy:

 

Guillaume059

par Amidala71 Apprenti sosheur
le ‎13-07-2014 16:58

Bonjour tout le monde !

J'ai demandé vendredi le Domino par Formulaire Web pour la ligne de mon papa. J'ai cliqué sur "accepter et acheter"... la page suivante m'a parlé d'un mail à recevoir... mais ensuite, cela n'est apparu nulle part sur son espace client, et nous n'avons reçu aucun mail...

Est-ce normal et il faut attendre mardi pour le voir apparaître, ou il y a-t-il eu un bug ?

Bien cordialement,

AS

par Top Contributeur
le ‎13-07-2014 17:05

Pour les problèmes personnels, il faut plutôt passer par le forum où des webconseillers pourront intervenir (et pas sur ce fil d'information).

 

par iMaX Sosheur superactif
le ‎18-07-2014 18:37

Bonsoir Tous,

 

 

L'étui du domino seras envoyer separement ? :smileyhappy:

 

Ou c'est juste une illustration ?

 

 

Cordialement. 

 

 

par Lusomeet Mini helpsosheur
le ‎26-07-2014 10:42

Je viens de le recevoir

 

Et bha il est tout petit lol et en Blanc lol

Votre profil communautaire