A la recherche du « Lost Track » de Wax Tailor avec Sosh !

A l’occasion de la sortie le 10 septembre dernier chez Lab'oratoire / Believe Recordings du nouvel album de Wax Tailor, « Dusty Rainbow From the Dark », Sosh et l’artiste challengent les mobinautes et leur proposent de partir à la recherche de son titre perdu. Une application de géolocalisation « Sosh Lost Track » les emmènera à la découverte d’un titre inédit et exclusif !

« Sosh Lost Track », Une application de géolocalisation ludique

Dès aujourd’hui et jusqu’au 07 octobre, l’application iPhone « Sosh Lost Track » téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store, propose à chacun de partir à la recherche du titre perdu de Wax Tailor, un « track » bonus qui ne figure pas sur l’album !

Le mobinaute s’inscrit et se connecte avec son compte Facebook. Il peut choisir de jouer seul ou d’inviter jusqu’à 4 amis sur Facebook pour former une équipe.

Le but est de franchir les 5 niveaux du jeu. A chaque étape, une question concernant l’artiste lui est posée, il est ensuite invité à suivre un parcours précis à travers des lieux et places populaires de chaque ville ; il accède pour cela à un module de réalité augmentée géolocalisée.

Chacun peut choisir de jouer dans l’une de ces 9 villes : Paris, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille et Orléans.

Sosh Lost Track.png

Un titre inédit, une rencontre avec Wax Tailor à Barcelone ou un abonnement 24/7 Sosh pour les participants !

Le passage de la dernière étape par l’un des membres de l’équipe déclenche la lecture automatique du morceau, qui devient alors accessible pour tous les membres de l’équipe. Chacun peut ensuite le télécharger gratuitement pour l’écouter à sa guise.

Les 20 premières équipes qui auront franchi les 5 étapes gagneront également l’album de Wax Tailor. Et toutes celles qui auront été au bout du jeu, participeront au tirage au sort. Les chanceux pourront partir à la rencontre de l’artiste à Barcelone ou gagner des places pour sa tournée dans l’une des 9 villes.

Ils pourront également remporter des abonnements d’un an au nouveau forfait 24/7 de Sosh à 19,90€/mois qui propose notamment les appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine, les SMS illimités en déplacement en Europe et 2 Go d’internet (hors Peer to peer) : http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

Retrouvez l’application « Sosh Lost Track » sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/sosh-lost-track/id557165071?mt=8