Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

A la rencontre des top contribute​urs: IBremen

par Ancien intervenant Sosh le ‎20-08-2014 16:40 - dernière modification le ‎04-06-2015 17:45 par Ancien intervenant Sosh

Bienvenue dans ce 3e volet de la rencontre avec des top contributeurs. Aujourd'hui, IBremen répond à nos questions.

Vous pouvez également retrouver les témoignages de Chubb et Extraneus

 

IBremen

 

D’où vient ton pseudo ?

 

"Bremen" vient d'un manga du même nom que j'avais adoré plus jeune. J'ai rajouté un i majuscule (IBremen) lors d'une inscription à un service (iGoogle) en ligne où mon pseudo était déjà utilisé.

 

Qu’est ce qui t’a amené ici ?

 

Mon arrivée chez Sosh s'est faite 2-3 mois après le lancement, lors d'une opération de parrainage. Quelques mois plus tard j'ai participé à la création d'un blog parlant exclusivement de Sosh : www.sosherz.com avec @t12lve et depuis @Seeryos. L'idée était de commenter l'actualité et de tester un peu tout ce que l'on pouvait dans le domaine des forfaits sans-engagement (y compris la concurrence). En parallèle du blog j'ai participé quelques temps au Forum Sosh Conseil pour aider les autres clients à réaliser les actions de bases en répondant directement ou en leur montrant les FAQ. Ces actions étant assez répétitives et rébarbatives j'ai arrêté par lassitude mais je continue d'aider les clients Sosh au travers du compte Twitter de notre communauté Sosherz. 

 

 

 

 

Qu’est ce qui te plait le plus en tant que top contributeur ?

 

Les meetups physiques, bien que contraignant car ils sont pour l'instant toujours sur Paris, permettent de rencontrer le staff et les autres contributeurs. En plus des discutions toujours très animées sur les "points du moment" (Offres 4P / 4G / Roaming / etc.) c'est toujours agréable de pouvoir échanger en direct, d'apporter son avis et d'être porte parole de la communauté.

 

Que dirais-tu aux soshers pour les encourager à devenir top contributeur ?

 

Il faut comprendre ce que représente la communauté Sosh. C'est à la fois un mouvement marketing mais également une réelle communauté comme il en existe des millions sur la toile. L'entraide n'a évidemment pas été créée par Sosh ou sur Sosh Conseil mais elle existe naturellement. Le groupe des Top Contributeurs permet à ceux qui le souhaitent (et s'ils sont validés par Sosh) d'avoir plus de moyens pour aider les autres. S'ajoute à cette idée de "super-user sur Sosh.fr" le fait d'avoir un poids un peu plus significatif en tant que client lors des rencontres et quelques petits avantages d'accès / priorités lors des events Sosh. Ne vous imaginez cependant pas que vous allez changer la donne en devenant Top Contributeur... Clin d'oeil Pour conclure, si vous avez le temps et l'envie d'aider et que vous aimeriez discuter plus facilement avec l'équipe qui fait vivre Sosh, le groupe Top Contributeur vous correspond.

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎20-08-2014 16:45

Merci @IBremen pour ce témoignage :smileywink:

PS.: Très belles les lunettes, il n'y a pas à dire... :smileylol:

par Ancien Top contributeur
le ‎20-08-2014 16:47

@IBremen  tellement ébloui par Sosh que tu as besoin de lunettes ? :smileyvery-happy:

par Top Contributeur
le ‎20-08-2014 16:49

Wouaaaaah la classe les Ray-Ban :smileywink:

Sinon bravo pour ta présentation sympatique.

par Top Contributeur
le ‎20-08-2014 16:55

PS : on y voit RIEN avec ! :smileytongue:

par Ancien Top contributeur
le ‎20-08-2014 19:53

quand je l'ai ramassé, il gisait dans un caniveau dans une main une bouteille de villageoise rosé, et dans l'autre une perruque rousse. On se saura jamais d'ou venait cette perruque. depuis il sait se tenir et il est propre. il est mon ying je suis son yang (no homo), il met de l'eau dans ma villageoise.

par Ancien Top contributeur
le ‎20-08-2014 23:15

@IBremen  Je t'ai connu un peu plus percutant. Tu sortais d'une cuite comme le prétend @t12lve ou bien le charme est rompu pour toi aussi ? :smileywink:

par Top Contributeur
le ‎21-08-2014 14:59

Plus percutant ? Je ne dois pas donner mon avis sur Sosh mais parler du programme Top CC Luron Clin d'oeil

Votre profil communautaire