ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : A partir du 15 décembre, un forfait Sosh avec débit réduit au-delà d'1 Go d'internet mobile !

Vous l'avez demandé, nous vous répondons : Sosh proposera à partir du 15 décembre et jusqu’au 8 février une offre limitée 2h + sms/ mms illimités + 1 Go (modem et voix sur IP inclus) débit réduit au-delà. Concrètement, une offre dans laquelle l'accès internet ne sera pas bloqué, mais réduit au-delà de 1 Go.  
 
 sosh edition speciale.PNG
 
 
Il s'agissait d'idée proposée sur Sosh Ideas par anthony_w69 qui a été soutenue par plus de 400 d’entre vous. Cette solution, on y travaille depuis plusieurs semaines déjà. Pour parvenir à la concrétiser, il nous a fallu dépasser pas mal de contraintes techniques. Impossible de concevoir une offre unique, incluant à la fois le bridage et la possibilité, pour ceux à qui le bridage ne convient pas, de continuer à naviguer en haut débit grâce aux recharges.  
 
On a donc décidé de vous laisser le choix, selon vos préférences et vos usages 🙂  
 
Dans les prochains mois, Sosh fera évoluer sa gamme en fonction de vos usages et de vos retours. Rien n’est fixé. Certains veulent surfer sans aucune limitation de débit, d’autres préfèrent le bridage : chez Sosh, on s’efforce de répondre au mieux aux attentes de chacun.  
 
Continuons d’échanger sur le sujet (et sur bien d’autres encore !) et rendez-vous d'ici au 15 décembre pour connaître les détails (et le prix) de l’offre.
 
 
à bientôt,
sophiedumarket.
104 Commentaires
yes Jeanleu mais pour moi et mon forfait cette annonce ne sert strictement a rien si ce n'est me tenir en appétit, ce qui je pense, est le but ! Et franchement j'en ai ras le bol d'être dans cette situation...

:smileyvery-happy: ça c'est une good news

"On a donc décidé de vous laisser le choix, selon vos préférences et vos usages 🙂"

 

Il reste dommage qu'on ne nous laisse le choix qu'entre 2h de voix et débit réduit ou 5h de voix / illimité et volumétrie bloquée/rechargeable !

"on ne dévoile pas le prix car on veut garder un effet de surprise" Vous croyez pas que vous en faites un peu trop la?? L'idée du bridage est demandée depuis le lancement de SOSH, sa mise en place est enfin acceptée et dévoilée au bout de deux mois, mais vous nous faites patienter encore 3 semaines avant de pouvoir en profiter sans même nous annoncer les détails et le prix!!! C'est bon on est pas des ados friands de buzz façon Apple... On veut de l'écoute, du partage et du concrêt!

J'espère pour SOSH que la date de sortie de ce forfait ne correspond pas à l'annonce des nouveaux forfaits FREE car cela risque de passer inaperçu face un forfait complet que celui compte proposer.

Effectivement d'après les spécialistes c'est à cette période qu'ils devraient faire leur arrivée...

 

C'est EXACTEMENT ce qu'il me faut comme forfait ! Merci ^^

Attention !!!

 

Perso je ne suis pas d'accord !!!!!

 

L'idée D' anthony_w69

 

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/R%C3%A9duire-le-d%C3%A9bit-au-d%C3%A9l%C3%A0-d-1-Go-d-Intern...

 

Vient d'être notée comme " on l'a fait avec vous "

 

Non et non. Certes un forfait spécial vient d'être proposé, mais un c'est une série limitée, deux ce n'est qu'un seul forfait

 

L'IDEE D'ANTHONY PORTAIT SUR TOUS LES FORFAITS

 

Je vous invite à réagir vivement sur l'idée d'Anthony afin qu'elle ne soit pas notée comme " on l'a fait avec vous"

J'ai besoin des 5h ET du débit réduit, comment on fait, de plus je pense que certain on besoin de la voix illimité ET du débit réduit, comment il font ?

J'ai un peu l'impression d'halluciner en voyant cette offre.

 

Lancement dans 3 semaines : pourquoi donc ? Si vous voulez vous positionner comme une marque réactive et à l'écoute, arrêtez de prendre 3 semaines pour faire la moindre évolution et de prendre systématiquement décembre ou janvier (comprendre "quand free sera là et qu'on saura à quoi nous en tenir") comme date d'évolution.

BOUGEZ MAINTENANT !

 

Offre limitée dans le temps : pourquoi donc ? Si vous tenez compte des idées lancées ici, proposez des évolutions, pas des offres limitées ! Qu'est-ce que ça veut dire ????

 

En gros on a vraiment l'impression que vous temporisez, que vous ne voulez pas vous engager sur le long terme, et que vous ne changez que si vous y êtes contraints ! Ce n'est pas comme ça que vous empêcherez l'hémorragie de client quand free arrivera...

 

Le prix on l'a pas parce qu'il faut attendre Free pour s'ajuster dessus ??? En gros on a eu un os a ronger jusqu'à noël si on raccourci .... 

+1 jeanleu Pour l'instant rien n'est fait. On est pas le 15/12, on ne connaît pas les détails de cette offre, et le bridage n'est pas democratisé! C'est juste une offre limitée dans le temps. Donc statut "on l'a fait avec vous" a enlever! Sinon petite question quel sera le débit de bridage? 64kbp/s ou la peut etre une bonne surprise nous attend (256 kbp/s)?

J'espère que les équipes de Free seront prêtes car il va y avoir un rush de folie ! 

 

Nous lancons le 15 décembre car c'est techniquement non réalisable avant.

Le lancement d'une nouvelle offre, cela prend tout de même un peu de temps.:smileyhappy:

 

Nous avons fait le choix de proposer une "Edition Spéciale" car c'est un format qui nous permet de réagir plus vite. La gamme va continuer à évoluer.

 

Et n'oubliez pas, nous aurons notamment l'occasion d'échanger sur ce point lors du meet up :Heureux: !

Le prix n'est peut être pas encore fixé par SOSH, qui attend sûrement nos commentaires et réactions afin de l'ajuster. Moi j'espere qu'il ne dépassera pas les 25,90€. 24,90€ me paraît honnête! Pourquoi ne pas avoir rajouté une gamme de forfait avec le bridage au lieu de la recharge (les 3 forfaits actuels avec bridage data) tout en conservant la gamme existante (3 forfaits avec recharge data) C'est pas compliqué et la on a le choix selon nos préférences et nos usages!

En fait j'ai l'impression de participer a des encheres a la baisse comme a la criée, chaque opérateur attends que l'autre bouge pour reagir vous avez jamais eu idée de proposer mieux que les autres avant les autres plutot que de vous aligner ?

 

Montrez ce que vous savez faire plutot que de montrer que vous savez faire comme les autres...

 

la on a un forfait créé a echeance 3 semaines qui au climat actuel est une eternité, le temps que vous annonciez le prix les forfaits des autres operateurs aurons déja bougé 10 fois.

 

On sent la lenteur empirique du mastodonte qui peu ecraser tout le monde mais qui se traine tellement ne rattrapera jamais les autres...

Bien que je sois content de ce forfait, j'ai une question à Sophie...

 

Vous dites que Techniquement vous n'êtes pas prets !

 

Pourquoi donc B&You arrive réaliser le bridage du DATA en quelques jours, la mise en place du VOIP / MODEM en moins de deux semaines sur tous les forfaits ? Idem pour les MVNO comme zeroforfait ?

 

Si eux le peuvent, pourquoi pas vous ? Est-ce vraiment technique comme vous le prétendez ? Ou est-ce une lourdeur administrative dûe à l'organisation de la firme Orange qui doit faire valider la moindre décision par un tas de responsables de responsables ?

par Staff le 25-11-2011 11:11

bonjour à tous,

 

on ne dévoile pas le prix car on veut garder un peu d'effet de surprise. Sur notre marché, on dévoile rarement les prix un mois avant.

 

Sophie.

---------------------------------------------
Pourtant....
Les forfaits SOSH ont étés annoncés publiquement le 6 Septembre pour une commercialisation le 6 Octobre.... Soit un mois tout pile après en avoir annoncé le prix... Ce qui fait que votre argument ne tient pas la route :smileyvery-happy:

+1 pour l'explication d'un tel délai! Depuis le temps que cette idée est en statut "on y travaille" on ne s'attendait pas à attendre encore trois semaines avant qu'elle soit mise en production! Vous l'avez eu le temps pour vous préparer, non? 3 semaines c'est une éternité dans le contexte actuel du marché de la telephonie mobile...

Je trouve que le mastodonte remue plutôt vite.:smileyvery-happy:

 

Hormis l'équipe marketing, tout le reste de Sosh, c'est du Orange, en particulier les systèmes de facturation. Or ces systèmes sont conçus pour gérer les centaines (+ proche du millier) d'offres qui s'accumulent depuis l'époque France Telecom Mobile. Chez Free et chez les MVNO, les systèmes sont récents et beaucoup plus simples puisqu'ils gérent une poignée d'offres.

 

J'ai l'impression qu'Orange ne veut pas renouveler avec Sosh la lourdeur de la facturation et qu'ils vont éviter de faire coexister de multiples offres. Sinon, à terme, ils seront morts à cause des coûts.

bravo il était temps! j'espère parcontre que le prix ne sera pas délirant!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris