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Allons à la rencontre de Fanny, Responsable de l'e...

Interviews

Après Mathieu, webconseiller et Eve, Directrice de Sosh, c'est au tour de Fanny de venir se présenter à vous :smileyhappy:

 

Tout d'abord, qui es-tu @Fan_market et en quoi consiste ton travail ?

 

Je m’appelle Fanny, je suis Responsable de l’expérience client Sosh. Mon rôle est d’assurer que les clients et futurs clients aient les bonnes informations et surtout au bon moment ! Concrètement, ça veut dire qu’une fois les retours clients analysés (chats en Service client, idées sur la Communauté..), je mets en place les améliorations/corrections nécessaires. Cela peut aller d’une simple modification de nos mails au changement du mode d’envoi des cartes sim. Pour résumer, mon travail est de simplifier la vie de nos clients.

 

Depuis quand travailles-tu chez Sosh ?

 

Depuis un peu plus de 3 ans maintenant.

 

Qu'est-ce qui t'a amené à travailler pour Sosh ?

 

Ce qui m’a amené à travailler chez Sosh c’est tout d’abord l’équipe, le fonctionnement de l’entreprise dans l’esprit start-up et enfin la marque qui a une image pop et jeune.

 

Qu’est-ce que tu aimes chez Sosh ?

 

Premièrement, c’est le côté simple des offres avec un environnement digital et moderne puis le fonctionnement en équipe réduite, ce qui est très agréable et facilite la communication.

 

Pour toi, Sosh c’est quoi ?

 

C’est COOL ! Sosh est une très belle réussite d’Orange qui,en peu de temps, à créé une deuxième marque low price avec sa propre identité.

 

Sur Sosh, quelle évolution/amélioration de parcours client t’a rendu le plus fier ?

 

La plus grande réussite pour moi est la mise en place du courrier suivi pour l’envoi des cartes Sim et TV. Auparavant, les cartes  était envoyées en courrier simple, sans aucun suivi ; parfois elles se perdaient et nous ne savions pas quand les clients les recevaient. Maintenant, les clients et les conseillers ont les informations en temps réel, c’est une belle amélioration !
Il y avait une vraie conviction de notre part et une grande attente des clients, il a fallu se battre pendant plus de 2 ans pour que ce projet aboutisse.  

 

O Meet Up Paris-103 HD.jpg

 

 

 

Te connaître autement, au travers d'un petit portrait chinois :

 

Si tu étais... un objet ? Un plaid, parce que c’est doux, confortable et réconfortant

Si tu étais... un verbe ? Naviguer, parce que j’adore être sur l’eau et revenir aux « basiques »

Si tu étais... une app ? Deezer, parce que j’écoute de la musique tout le temps, même s’il y a des progrès à faire sur l’appli  qui n’est pas très stable. Elle me permet aussi de répéter ma chorale quand je suis à vélo !

Si tu étais... un hashtag twitter ? #Sosh, parce que Sosh, tout simplement !

Si tu étais... un device ? un iPhone, parce que je suis Apple addict depuis longtemps !

 

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