News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Arrivée du 4 fois sans frais chez Sosh !

Dès demain avec Sosh, vous aurez la possibilité de vous procurer un mobile en 4 fois sans frais* ! Il suffira de vous rendre dans le Shop Sosh à cette adresse http://shop.sosh.fr/telephones-portables

*voir conditions à partir du 8 juin dans le Shop Sosh

 

4 fois sans frais.PNG

45 Commentaires

Oui mais au final on paie le même prix, puiqu'il n'y a ni frais, ni intérêt à verser ! Economiquement parlant, c'est plus interressant de payer en 24 mois si on tient compte de l'inflation.

Est-ce que ce sera un 4x sans frais par CB ou via un dossier de crédit (gratuit) à remplir ?

Bonne question clubmax11 ; sinon belle initiative de sosh, qui ve peut-être me faire acheter un galaxy s3 ...

 

@ karukera : perso je préfère payer en 4x sans frais et basta, plutôt que de partir sur 24 mois... surtout vu le rythme auquel je change de phone !

@remi : je viens de comprendre l'intérêt du 4x sans frais, c'est le 1er versement. si on prend l'exemple de iphone 4s qui coute 809€ :

avec le 12x ou le 24x sans fois, on doit sortir 619€ à la commande

tandis qu'avec le 4x sans fois, on ne paie que 202€ à la commande

@karukera: Personnellement, je préfère payer mon mobile en 4 fois et ne plus être redevable de rien. Un crédit, sur 24 mois, pour un téléphone, que l'on aura peut-être même plus c'est quand même un peu exagéré ...

Voila c'est ca karukera tu as compris que le paiement en 12 ou 24 mois n'est en réalité qu'un paiement d'une toute petite partie du montant du mobile.


Au moins en 4 x sans frais tu paie la 1ere échéance au meme prix que les 3 autres et non comme exemple du galaxy S3 419+15*12 = 599 €.

En 4 x sans frais = 149.75€ x 4= 599 €

Bonjour,

 

@clubmax11 : le paiement en 4 fois sans frais se fait via un dossier credit gratuit a renvoyer.

Bonjour,

 

Pouvez-vous me donner le lien vers les conditions du 4 fois sans frais ?

En effet, hier il était écris "*voir conditions à partir du 8 juin dans le Shop Sosh" mais je ne les vois pas.

 

François

BRAVO et merci!

Très bonne nouvelle!

Moi qui voulais acheter un mobile sur des sites marchands proposant le paiement en trois fois (souvent payant ou en ayant une carte de fidélité) car leurs mobiles sont sans surcouche, là la différence de prix me fera refléchir (ex: économie d'environ 15% pour un Iphone 4S 32Go, 10% pour un SGS3 ou 7,5% pour un HTC One X...)!

Merci Sosh !

Bonjour, je souhaiterai acheter le Galaxy s3 et le payer en 4 fois, mais je me demandais si le mobile était bloqué opérateur et si il était possible de le commander désimlocker.??

Bonjour refilco

J'ai posé la même question que toi et voici la réponse:


"@mgt76 : les mobiles Sosh viennent des packs Orange sont avec surcouche et simlockés (désimlockable gratuitement après 3 mois seulement)."


Un complément : le déblocage coute 76€ avant les 3 mois. Tout se fait en sollicitant le service client via le 700, le chat ou en ouvrant un nouveau sujet sur ce forum.

Bonjour. J'ai migré chez Sosh (abonnement illimité) depuis mon compte Orange. Il prend effet aujourd'hui. Je voudrais acheter le Galaxy s3 bleu mais à chaque fois ça ne marche pas. Soit on me dit qu'il faut que je m'abonne à Sosh (sic), soit sur mon compte client Orange (et non Sosh, bizarre...), on veut que je prenne un abonnement sur 12 ou 24 mois avec un forfait Open ou Origami !!! Je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Noob sosher papyche

 

attend peut-être un jour,

 

pour les abonnés sosh, ça se passe sur son compte clients sur orange.fr

 

et dans ton espace clients t'as en bas "mes liens utiles" et là dessous tu vois "acheter un nouveau mobile"

 

et là tu as accès à la boutique sosh. 

merci. Je vais essayer

Bonjour. Je n'arrive toujours pas à avoir accès à la boutique Sosh à partir de mon compte orange. On dirait qu'il ne sait pas que j'ai changé de forfait.Pour Orange, je n'ai pas changé d'opérateur mais de forfait. De plus, je croyais que mes points fidélité étaient gelés tant que je serai chez Sosh. Et là, on me propose un prix et un abonnement en fonction du nombre de points (7200) que j'ai...

Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Bon dimanche

Contacte le service client lundi pour qu'ils verifient ton dossier.

Sosh news n'est pas une rubrique destinée a effectuer un quelconque support. Il vaut mieux aller sur Sosh conseil la prochaine fois.

il est fort possible que ta page de compte n'ait pas été mise à jour, rééssaie demain.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris