Les News sosh

Assurez l'écran de votre mobile contre les risques de casse !

Nouveautés Sosh
Les News sosh

Assurez l'écran de votre mobile contre les risques de casse !

Nouveautés Sosh

44_ASSURANCE_ECRAN.pngSmartphone addict vous avez peur de casser votre écran et de vous retrouver sans téléphone?  

 

Pour 3.5€/mois Sosh vous propose une assurance casse écran !  Elle vous garantit la prise en charge de la casse de votre écran : 

 

  • Remplacement de l'écran de votre mobile,
  • Prêt d'un mobile le temps de la réparation,
  • Maximum 1 sinistre tous les 12 mois.

Et toujours, sans engagement.

 

Pour souscrire à l'option, RDV dans votre espace client. Cliquez ici!

20 Commentaires

@Sixtine_market quid de la garantie d'un iPhone perdue  ?? puisque écran non remplacé par un écran d'origine Apple. Les centres de réparation de l'assurance ne sont pas agréés réparateur officiel  Apple

Pour les iPhone vous avez des réparateurs agréés ?

Question générale pour tous les mobiles, d'ailleurs. Par exemple, pour les derniers Samsung Galaxy, très difficiles à réparer, on ne peut plus changer la vitre sans changer la dalle tactile AMOLED, qui se doit donc être une pièce d'origine !

@ziv PSM , par exemple est agréé Samsung donc a les pièces d'origine

Oui mais Sosh passe par quel prestataire pour sa réparation en cas de sinistre ?

Avez vous déjà cassé l'écran de votre smartphone ???

Moi jamais.

La meilleure des protection est d'être soigneux et de faire attention.

 

C'est comme ceux qui mettent leur smartphone dans la poche arrière de leur pantalon, et qui se plaignent ensuite que leur smartphone est tordu...

@RichieMac57

Le risque 0 n'existe pas, d'où les assurances.

On a beau être soigneux, si demain on te bouscule et que pour X raison, tu ne retrouve pas la personne, et bien adieu à la responsabilité civile de la personne et à tes frais la réparation.
@Sixtine_market

Vous n'êtes peut être pas au courant, mais en effet, l'assurance proposé n'est pas agréé par Apple, et par d'autres constructeurs peut être, donc Quid de la garantie du fabricant si celui refuse une réparation ultérieure?

Est-ce l'assurance qui prend le relais pour la période de garantie restante?
Est-ce Sosh car c'est ce derniers qui commercialise l'assurance?

Point de vue juridique, le client pourrait se retourner contre (?) si le fabricant ou le réparateur agréé refuse le SAV après sinistre ?

@AnonymousLa probabilité d'être bousculé par une personne lorsque je suis au téléphone et que l'écran du téléphone soit cassé à cette occasion est tout de même faible. Je pense que cela me reviendra moins cher de payer l'écran plein pot une fois tous les x années, que de payer 42 euros par an pour une telle assurance (42 euros par portable... pas par foyer).

Certes le risque 0 n'existe pas, mais si je me base sur mon expérience personnelle (et celle de ma famille), c'est 0 écran cassé depuis que la téléphonie mobile existe....... Face à ces statistiques, le plus économique pour moi est de ne pas souscrire à ce type d'assurance.

J'aimerais avoir t'a chance, moi est les assurances mobiles, c'est une histoire presque d'amour 😅

Disons que j'ai déja eu des sinistres, même plusieurs donc je préfère être assuré

Et de plus bien vérifier si dans son assurance habitation la garantie vol casse des objets nomades n'est pas déjà garantie ce qui est de plus en plus le cas .

@Anonymous ma fille a cassé son écran d'iPhone réparé par SPB. Je suis ensuite allée chez Apple faire constater que c'était un écran de contrefaçon puis j'ai exigé de SPB un iPhone neuf sinon je portais plainte pour usage de produit de contrefaçon et j'ai eu gain de cause 

@Anonymous: Oui, si tu es chat noir :smileysad:

Donc il incombe à l'assurance de fournir un sav agréé, ou de faire valoir la garantie auprès de ce dernier.

Perso, jamais cassé de mobile mais je vois ça parmi mes connaissances et dans les transports en commun. Je vois aussi régulièrement le manque de prudence de certains dans la manipulation de leur mobile haut de gamme, sûrement payé bien cher...

 

La première précaution, si l'on a peur de casser son mobile, est déjà d'avoir une coque protectrice. Ca coute à partir de 2 mois de cotisation d'assurance casse :smileywink:

Toujours des offres d'abonnement !

5 euros, 10 euros, 20 euros par mois pour des tas d'abonnements qui ne visent qu'à assurer un chiffre d'affaire garanti pour les émetteurs.

Il faut évaluer le coût annuel de tous ces abonnements qui, à terme font entrer des familles dans la misère.

Pour ce cas précis, et comme le dit RichieMac57, il suffit de faire attention et c'est tout.

Pourquoi ne pas assurer sa montre, ses lunettes, ses chaussures, son pantalon ou autres  ?

Stop à ces abonnements malfaisants

Bonjour @chubb, @Anonymous, @Julien0987

 

C'est la société SPB qui garantit l'écran remplacé pendant 12 mois. 

 

vous trouverez tous les détails de l'assurance sous le lien: 

Assurance casse écran

 

 

 Bonne soirée!

@Sixtine_market oui mais c'est quand même Sosh qui la propose et qui la facture et elle est souscrite par l'intermédiaire de Sosh et non en direct avec SPB 

@Sixtine_market
Merci de la réponse, mais celle-ci ne répond à toutes nos questions.

Par ailleurs, si un mobile est réparé par un centre /pièce non agréé, Spb garantie la pièce 12 mois, ok mais Quid de la garantie pour l'ensemble du terminal, qui lui ne sera plus garantie par le fabriquant?
Ex:

Écran hs, assurance ok pour réparation, 3 mois plus tard, vibreur hs... Qui va réparer sachant que le fabriquant à le droit légalement de refuser le SAV?
Bonjour, j’ai fais réparer l’ecran Casser de mon iPhone 7 chez un réparateur ou mon assurance sosh m’a fait envoyer, alors les résultats catastrophiques l’ecran remplacer non original il a buger 2 fois et il me l’a remplacé deux fois au bout deux jour, D’apres mes renseignements l’ass n’a pas le droit de nous faire remplacer dés écrans contre façons.

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone sur eBay, expédié depuis la Chine vers la France, j'aimerai savoir si je suis éligible à l'assurance de casse d'écran chez Sosh.

Merci.