Sixtine_market
Sosheur

Smartphone addict vous avez peur de casser votre écran et de vous retrouver sans téléphone?  

 

Pour 3.5€/mois Sosh vous propose une assurance casse écran !  Elle vous garantit la prise en charge de la casse de votre écran : 

 

  • Remplacement de l'écran de votre mobile,
  • Prêt d'un mobile le temps de la réparation,
  • Maximum 1 sinistre tous les 12 mois.

Et toujours, sans engagement.

 

Pour souscrire à l'option, RDV dans votre espace client. Cliquez ici!

 

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27 Commentaires
hpg38
Top Contributeur

ça c'est bien ,le téléphone qui tombe ,ça peut arriver et boum c'est souvent l'écran qui morfle.

yatta
Sosheur hyperactif

Bonjour ,
est ce qu'il faut acheter le smartphone dans la boutique sosh ?
ou peut on acheter sur Amazon par expl et l'assurer ensuite...

goog
Mini helpsosheur
Les anciens peuvent ils souscrire ?
xoledas
Ancien Top contributeur

Combien de temps prendra l'opération ?

tom42
Top Contributeur

Que de questions sans réponses @Sixtine_market !

mouna31
Sosheur hyperactif

Pour l assurance lire entre les lignes. Ex vous assurez votre tel pour la casse vous le donner à votre fille qui met sa carte Sim  ( vous continuez à payer l assurance) ça marche pas il faut qu'il ai servi 48h avant la casse avec la carte Sim d origine celle qui a pris l abonnement. L assurance est pour le téléphone mais couplée avec la carte Sim qui a souscrit l assurance.

Davicpte
Mini helpsosheur
Sixtine_market
Sosheur

Bonjour @yatta, @xoledas, @goog

 

Tout d'abord tout téléphone acheté en France métropolitaine peut-être assuré par cette option. Il n'a pas besoin d'avoir été acheté chez Sosh.

La condition est qu'il ait été utilisé au moins une fois (appel, données) dans les 30 jours précédant la déclaraion de casse!

 

Tous les clients peuvent souscrire à cette option, qui reste sans engagements.

 

Lors de la déclaration du sinistre, l'assurance vous assure de réparer le téléphone sous 10 jours ouvrés.

Durant cette période, un autre téléphone vous sera prêté.

 

Enfin cette option est bien entendu perenne :smileyhappy:

 

bonne journée!

Sixtine

 

tom42
Top Contributeur

Je suis :smileysurprised: par la période de carence de 1 mois.

Sinon c'est bien, à un moindre coût pour une assurance comme celle-ci. 

chubb
Ancien Top contributeur

Que se passe t'il pour un iPhone ? Car seul Apple a le droit de les réparer et posséde les écrans d'origine. Les autres réparateurs n'ont que de la contrefaçon.

Whipl_
Mini helpsosheur
@tom42 : ce n'est pas une période de carence, le téléphone doit juste avoir été utilisé sur la ligne AU MOINS une fois dans les trente derniers jours, si tu l'as utilisé trois jours, cela suffit par exemple. Il n'y a pas besoin d'attendre un mois pour pouvoir bénéficier de l'assurance.
ziv
Top Contributeur

Effectivement, il serait facile de casser l'écran de son téléphone et de souscrire à l'assurance juste pour bénéficier de la réparation à moindre cout...

 

tom42
Top Contributeur

Je ne le comprends pas comme vous : Période de carence : Période d’1 (un) mois à compter de la date d’effet de l’adhésion pendant laquelle la Garantie n’est pas valide.

Pour moi si on souscrit par exemple le 01/06, le contrat sera réellement effectif le 01/07.

Ou alors mal reveillée ce matin :smileylol:

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Non, non bien réveillée @tom42 il y a bien une période de carence de un mois à partir de la souscription :smileywink:

Sixtine_market
Sosheur

Bonjour @chubb,

 

L'assurance fonctionne bien également pour les iphone, sans contrefaçon :smileyhappy:

 

Sixtine

chubb
Ancien Top contributeur

Donc ils sont envoyés chez Apple ? Sinon perte de la garantie

Sixtine_market
Sosheur

@chubb, une fois réparé, l'iphone est garanti 12 mois par l'assureur

chubb
Ancien Top contributeur

@Sixtine_market donc on perd bien la garantie Apple qui est de 2 ans en UE 

Whipl_
Mini helpsosheur
@tom42 : Ahhh je viens de voir, en effet, qu'il existe une période de carence, dans les conditions. Je pensais que tu répondais à @Sixtine_market & je ne comprenais donc pas.. C'est vrai que c'est étrange comme condition !
NicoLeGaulois51
Sosheur actif

La période de carence est plutot logique. C'est pour éviter les abus du genre, mon écran est cassé, je souscrit àl'option à jour J, et la fait fonctionner à jour J+1 . Pas rentable pour Sosh, ou l'organisme derrière :smileywink: