ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: Assurez l'éran de votre mobile contre les risques de casse !

Smartphone addict vous avez peur de casser votre écran et de vous retrouver sans téléphone?  

 

Pour 3.5€/mois Sosh vous propose une assurance casse écran !  Elle vous garantit la prise en charge de la casse de votre écran : 

 

  • Remplacement de l'écran de votre mobile,
  • Prêt d'un mobile le temps de la réparation,
  • Maximum 1 sinistre tous les 12 mois.

Et toujours, sans engagement.

 

Pour souscrire à l'option, RDV dans votre espace client. Cliquez ici!

 

44_ASSURANCE_ECRAN.png

 

 

27 Commentaires

ça c'est bien ,le téléphone qui tombe ,ça peut arriver et boum c'est souvent l'écran qui morfle.

Bonjour ,
est ce qu'il faut acheter le smartphone dans la boutique sosh ?
ou peut on acheter sur Amazon par expl et l'assurer ensuite...

Les anciens peuvent ils souscrire ?

Combien de temps prendra l'opération ?

Que de questions sans réponses @Sixtine_market !

Pour l assurance lire entre les lignes. Ex vous assurez votre tel pour la casse vous le donner à votre fille qui met sa carte Sim  ( vous continuez à payer l assurance) ça marche pas il faut qu'il ai servi 48h avant la casse avec la carte Sim d origine celle qui a pris l abonnement. L assurance est pour le téléphone mais couplée avec la carte Sim qui a souscrit l assurance.

Bonjour @yatta, @xoledas, @goog

 

Tout d'abord tout téléphone acheté en France métropolitaine peut-être assuré par cette option. Il n'a pas besoin d'avoir été acheté chez Sosh.

La condition est qu'il ait été utilisé au moins une fois (appel, données) dans les 30 jours précédant la déclaraion de casse!

 

Tous les clients peuvent souscrire à cette option, qui reste sans engagements.

 

Lors de la déclaration du sinistre, l'assurance vous assure de réparer le téléphone sous 10 jours ouvrés.

Durant cette période, un autre téléphone vous sera prêté.

 

Enfin cette option est bien entendu perenne :smileyhappy:

 

bonne journée!

Sixtine

 

Je suis :smileysurprised: par la période de carence de 1 mois.

Sinon c'est bien, à un moindre coût pour une assurance comme celle-ci. 

Que se passe t'il pour un iPhone ? Car seul Apple a le droit de les réparer et posséde les écrans d'origine. Les autres réparateurs n'ont que de la contrefaçon.

@tom42 : ce n'est pas une période de carence, le téléphone doit juste avoir été utilisé sur la ligne AU MOINS une fois dans les trente derniers jours, si tu l'as utilisé trois jours, cela suffit par exemple. Il n'y a pas besoin d'attendre un mois pour pouvoir bénéficier de l'assurance.

Effectivement, il serait facile de casser l'écran de son téléphone et de souscrire à l'assurance juste pour bénéficier de la réparation à moindre cout...

 

Je ne le comprends pas comme vous : Période de carence : Période d’1 (un) mois à compter de la date d’effet de l’adhésion pendant laquelle la Garantie n’est pas valide.

Pour moi si on souscrit par exemple le 01/06, le contrat sera réellement effectif le 01/07.

Ou alors mal reveillée ce matin :smileylol:

Non, non bien réveillée @tom42 il y a bien une période de carence de un mois à partir de la souscription :smileywink:

Bonjour @chubb,

 

L'assurance fonctionne bien également pour les iphone, sans contrefaçon :smileyhappy:

 

Sixtine

Donc ils sont envoyés chez Apple ? Sinon perte de la garantie

@chubb, une fois réparé, l'iphone est garanti 12 mois par l'assureur

@Sixtine_market donc on perd bien la garantie Apple qui est de 2 ans en UE 

@tom42 : Ahhh je viens de voir, en effet, qu'il existe une période de carence, dans les conditions. Je pensais que tu répondais à @Sixtine_market & je ne comprenais donc pas.. C'est vrai que c'est étrange comme condition !

La période de carence est plutot logique. C'est pour éviter les abus du genre, mon écran est cassé, je souscrit àl'option à jour J, et la fait fonctionner à jour J+1 . Pas rentable pour Sosh, ou l'organisme derrière :smileywink:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris