Claire_market
Equipe Marketing

Jusqu'au 3 avril inclus, le forfait 20Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois (1).

 

Code CHEZSOSH

 

 

Jusqu'au 3 avril, souscrivez au forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois, et bénéficiez de 20Go d'internet mobile, d'appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et de 5Go / an d'internet mobile en Europe.

 

Il vous suffit de renseigner le code promotionnel CHEZSOSH lors de votre souscription sur sosh.fr.

 

Tous les détails sur le forfait ici

 

 

Et bonne nouvelle pour le parrainage Sosh !

 

Jusqu'au 3 avril, les filleuls peuvent bénéficier de la promotion à 9,99€/mois pendant 12 mois sur le forfait 20Go, tout en permettant à leur parrain de bénéficier d'un mois offert.

 

Le filleul doit, lors de la souscription à un forfait 20Go, renseigner l'un des deux codes reçus par email parrainage.

Il aura donc 15€ de remise pendant 12 mois sur son forfait 24,99€.

Attention, ce n'est pas cumulé avec un mois offert !

 

Si votre filleul souhaite souscrire à un autre forfait que le 24,99€ en promotion, donc à un forfait 4,99€, 9,99€, 19,99€, il bénéficiera comme d'habitude d'un mois offert.

 

Dans les deux cas, le parrain bénéficiera d'un mois offert sur son forfait.

 

La marche à suivre ici !

 

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(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 03/04/2016, sous réserve de renseigner le code CHEZSOSH sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

(2) Pour la période du 13/03/2017 au 03/042017, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

 

41 Commentaires
RichieMac57
Ancien Top contributeur

La guerre des promos est repartie.....

Je sent que cela va de nouveau râler ches les anciens clients.....

La promo va du 13 au 26 mars....  Ca laisse le temps pour un va et vient...... C'est plus utile que de grogner.

tom42
Top Contributeur

@Claire_market Pour pouvoir cumuler et l'offre promo et le parrainage :

Quel code doit-on utiliser ? Le code à 10 caractères ou celui à 20 caractères ?

Le OU étant très ambigu sur l'invitation reçue par le filleul.

Un gros +1 pour la carte sim toujours à 1 € même sur les promotions 

hpg38
Top Contributeur

On dit merci qui ?

merci Jacquie et Michel !

Ah non ,merci Sosh pour le coup 👏👏

Claire_market
Equipe Marketing

@tom42 : par mail, le filleul reçoit deux codes.

- Un lui permettant de souscrire au forfait 24,99€, et de bénéficier de la promo -15€ pendant 12 mois.

- un autre permettant de souscrire comme d'habitude aux autres forfaits, et de bénéficier d'un mois offert.

 

Les détails sur cette news (elle date de Noël mais le principe est le même).

 

En revanche il n'est pas possible d'avoir un mois offert ET -15€/mois pendant 12 mois :smileyhappy:

Il faut choisir son forfait et l'une des offres s'appliquera.

 

En revanche, dans tous les cas, si le filleul renseigne bien un code promo parrainage en souscrivant, le parrain recevra un mois offert.

Fastoshdavy
Top Contributeur

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Guizmo2000
Sosheur hyperactif

Ce n'est pas pour les clients donc bon. Mais c'est une habitude. :Content:

tom42
Top Contributeur

Merci pour la réponse @Claire_market :smileyhappy:

enishi59
Aspirant sosheur

Qu'est ce qu'un client en migration? Un client sous engagement? Je suis titulaire d'un forfait bloqué mini 1go chez orange sans engagement. Suis je éligible à la promo?

chubb
Ancien Top contributeur

@enishi59 non car vous êtes client Orange

 

Claire_market
Equipe Marketing

@enishi59: Bonjour, un client en migration est un client qui souhaite changer d'offre. Soit d'une offre Sosh vers une autre offre Sosh, soit d'une offre Orange vers Sosh. Dans ces deux cas, il n'est pas possible de bénéficier de la promotion CHEZSOSH.

 

shadownico
Sosheur hyperactif

toujours pour les nouveaux clients les anciens ont que dal comme toujours  !! 

Scarface1009
Sosheur junior

J'en ai marre, c'est toujours pour les nouveaux clients, rien pour les fideles .... + de 20 ans d'orange ca fait plaisirs. Je crois que je vais aller a la concurence pour beneficier de meilleur tarif. UNE HONTE d'etre obliger de partir pour payer moins. Ca devrait etre l'inverse. Bref je suis super deçu.

goog
Mini helpsosheur
Sosh consent une remise commerciale pour attirer de nouveaux abonnés , ceux qui sont déjà clients doivent continuer à payer le prix convenu.










chubb
Ancien Top contributeur

Et les accros aux promos sont les moins fidèles dons ils resteront le temps de la promo puis partiront vers une autre promo.

ceux qui ont eu celles de Noël 2015 s'ils sont partis après vont peut être revenir le temps de la promo et ainsi de suite .

et finalement ce sont eux qui ont raison : pourquoi payer plein pot un forfait qui finalement vaut moins au vu des nombreuses promos

karima.boumer
Apprenti sosheur

C'est la guerre des promos. Sosh doit répondre aux concurrents pas le choix, même si le réseau est de qualité, les offres des rivaux sont agressives ! Et oui la fidélite n'est pas récompensée mais comme partout même Bouygues Telecom avec comme slogan "nosclientsdabords"  ne permet pas à ses abonnés de profiter des séries spéciales qui sont dans le plupart des cas disponibles uniquement pour les nouveaux clients. C'est simple aujourd'hui de passer d'un opérateur à un autre en conservant son numéro de téléphone alors n'hésitez pas à le faire, les forfaits sont sans engagement et sans frais de résiliation.:smileywink:

jcl75
Mini helpsosheur

Nous aussi, fidèles clients voudrions profiter d'un petit quelque chose.

 

Attirer le client c'est très bien, mais ne pas oublier de recompenser les fidèles abonnés pour éviter qu'ils ne soient attirés par les offres allèchantes de la concurrence.

 

 

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Comme le dit @chubb, ceux qui ont raison, ce sont ceux qui savent profiter des promos.....  Rien de plus simple. Il faut juste le vouloir.

Scarface1009
Sosheur junior
Oui mais encore faut-il il pouvoir changer d'opérateur. Chez moi seul orange passe et encore il faut sortir de la maison pour capter.....
Fastoshdavy
Top Contributeur
  1. La double portabilité à ses limites ... Je ne suis pas familiarisé avec. Par contre j'ai bien compris que mon forfait 24,99€ ne vaut réellement que 9,99€ et que moi, ancien client (24ans chez orange et trop bête pour faire une double portabilité) je paie mon forfait 15€ trop cher. il y a très longtemps j'ai plaqué SFR parce qu'il prenait leurs clients pour des imbéciles.
  2. Sosh/orange quand je vais partir ce ne sera pas pour revenir je suis très rancunier ... Dès qu'un autre opérateur (sauf SFR) sera bon et moins cher dans ma région ce ne sera pas un au revoir mais un adieu.
tom42
Top Contributeur

Moi aussi j'ai bien compris que mon forfait 9.99€ n'a pas évolué en data depuis des lustres et que je peux avoir un godet de 20 Go et 5Go par an d’internet mobile en Europe et DOM pour le même prix pendant 1 an.

Ce sont les 2 exemples les plus flagrants (le mien et celui de @Fastoshdavy) pour des anciens clients.

Cela fait 20 ans que mon opérateur est Orange (hormis 1 an chez un MVNO), ce jeu car oui les opérateurs jouent avec leurs clients fidèles est loin d'être le top.