Les News sosh

Bientôt une nouvelle option Sosh international – à vous de jouer !

Les News sosh

Bientôt une nouvelle option Sosh international – à vous de jouer !

 Option Libon.png

 

Le mois dernier, nous faisions le bilan du bêta test d’appels internationaux via l’application Libon, auquel 1000 d’entre vous ont pu participé. (bilan bêta test)

 

Vous avez montré un intérêt certain pour ce service et nous vous avions promis de travailler à une offre commerciale basée sur ce service.

 

Ce sera chose faite dès le 4 avril !

 

Nous allons en effet lancer dans moins d’un mois une nouvelle option qui vous permettra d’appeler en illimité les fixes et surtout les mobiles d’une liste de destinations internationales via l’application Libon.

 

Bonne nouvelle pour les allergiques à Apple, une version Androïd de cette application doit arriver très prochainement. Les clients Sosh Androïd pourront ainsi aussi profiter du service. Le prix de cette option est fixé…mais pour ménager le suspense, nous gardons la surprise jusqu’au 4 avril ;-)

 

Par contre, nous avons besoin de vous pour définir la meilleure liste de destinations à inclure dans cette option. Dès demain et jusqu’au 18 mars, rendez-vous sur sosh.fr pour voter et départager les différents pays !

 

Comme nous l’avions fait au Printemps dernier avec notre grand débat sur l’international (à relire ici) qui avait déchaîné les foules ;-) et qui avait abouti à la création de l’option 1h Europe et DOM que vous semblez apprécier, nous allons une nouvelle fois construire cette nouvelle option internationale avec vous.

 

Merci à tous les bêta testeurs qui nous ont déjà permis d’améliorer le service…et rendez-vous demain pour le début du vote !

 

L’équipe Sosh

105 Commentaires

C'est une très bonne chose, même si il reste biensur à connaître le prix

L'option Libon premium avec 1 h d'appels vers mobiles et fixes internationaux hors contact Libon est à 2,69€ sur iTunes et appels gratuits et illimités vers tous les contacts Libon

Je confirme, bonne nouvelle mais en même temps tout le monde ne téléphone pas a l'international. Donc n'oubliez pas le national, et attention aux prix!

libon en version prenium et deja payant... un surcout en plus ? 

Sachant que libon est accessible a tous les opérateurs avec 1h d interantional pour 2 euros, je me demande bien combien va couter en plus l 'illimite ? 3 eursos plus les 2 de bases ? pour faire 5 euros de plus pour ne pas avoir tous les pays ?

comment differencier dans l abonnement le client sosh et un autre client d'un concurrent ?

Ce sera surtout interessant quand elle sera aussi sur android  car on peut déjà s'appeler entre iPhone partout en Wifi avec Facetime gratuitement

Les applis de VOIP ne manquent pas. Mais elles nécessitent en général d'avoir la même des deux côtés.

 

La proposition de Sosh de pouvoir appeler les fixes et mobiles en illimité est effectivement nouvelle et différenciante par rapport à la concurrence, même s'il faut, pour ça, utiliser une appli plutôt que de pouvoir appeler directement sur le réseau voix.

 

Concernant les pays, il faut déjà partir de ceux évoqués en priorité lors de la précédente consultation, à savoir l'Europe, les DOM, les US.

 

Effectivement le gros avantage est de pouvoir appeler le mobile d'un pays étranger d'une personne qui n'utilise pas l'application Libon.

Mes contacts "mobile" ont tous une appli et j ai la même  , donc ce qui est plus important c est de pouvoir contacter les "fixes".. / tu es a l etranger et tu consultes un annuaire : il y a les fixes pas les mobiles ..

 

Et puis zut encore : je ne suis pas allergique a Apple , je suis sensé !  :robottongue:

ca marche également avec les fixes

oui attention au prix parce que b&you et joe offre gratuitement cette option avec un large choix de destinations et la en l'occurence il me semble qu'il s'agit d'une option payante mais bonne initiative c'est mieux que rien. 

B&You et Joe ne permettent pas l'appel des mobiles, ni Free d'ailleurs, ou RED...

 

Bonjour, j'espère que sosh s'alignera sur ce prix qui a mon sens doit être gratuit... Les autres opérateurs le proposent déjà dans leur forfaits.
S'être aligné sur 3g c'est bien( le système des SMS Europe permet de se démarquer)... Mais les appels illimités sur fixe Europe et autres c'est mieux... Pour l'international c'est différent, les autres ne le proposent pas.
J'attends donc en toute logique la gratuité de ce nouveau service.
Merci

Et pour les Blackberry ??? on peux tjrs pas appeler les Dom en illimité??? vive la republique!!!

Vous oubliez les Windows phone ! x)

Pour l'instant, cette offre ne concerne même pas le cinquième de vos clients. En France, l'iPhone représente environ 20% des ventes de mobiles toutes catégories confondues, mais sans doute moins en part du parc utilisé. Et le seul atout de cette option est la gratuité des appels vers les mobiles hors Amérique du Nord. Dans ces conditions, on en peut pas dire que Sosh progresse beaucoup.

perso je ne tel jamais à l'international .... pour moi aucun intéret donc

Surtout pensez aussi aux gens qui un forfait à 14.90€ le 4 Avril. Il faut rajouter des avantages à ces gens là qui sont toujours laissés de côté.

j'ai grossi la taille de la police de "mobiles" pour les 2 du fond :p

encore une fois, aucune offre n'inclue les appels vers les mobiles exceptés USA/CA et Chine pour certains...

 

@Luron, c'est vrai pour iPhone mais la version androïd sera disponible et là on ne parle plus du 1/5 de nos clients. Et nous proposons ce service en option justement parce que tous les clients ne sont pas concernés ^^

"allergique à Apple"... C'est pas parce qu'on a pas d'iPhone qu'on y est allergique hein. Si on me l'offre, je dirais pas non (la preuve que je suis pas allergique). :p

@mylenium:

Perso, je n'appelle jamais l'inter-urbain, mais toujours en IdF... pour moi aucun intérêt de payer pour des appels illimités nationaux donc. Depuis le temps que je demande un forfait régional moins cher ! :smileyvery-happy:

 

@Anthony_Market:

Quand on ne donne pas de date de disponibilité d'une offre commerciale, ce n'est qu'un effet d'annonce. On ne peut pas en tenir compte pour évaluer l'intérêt concret de l'option, d'autant que nous sommes habitués chez Sosh à des délais considérables dans la mise en œuvre des annonces.