News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Bientôt une nouvelle option Sosh international – à...

 Option Libon.png

 

Le mois dernier, nous faisions le bilan du bêta test d’appels internationaux via l’application Libon, auquel 1000 d’entre vous ont pu participé. (bilan bêta test)

 

Vous avez montré un intérêt certain pour ce service et nous vous avions promis de travailler à une offre commerciale basée sur ce service.

 

Ce sera chose faite dès le 4 avril !

 

Nous allons en effet lancer dans moins d’un mois une nouvelle option qui vous permettra d’appeler en illimité les fixes et surtout les mobiles d’une liste de destinations internationales via l’application Libon.

 

Bonne nouvelle pour les allergiques à Apple, une version Androïd de cette application doit arriver très prochainement. Les clients Sosh Androïd pourront ainsi aussi profiter du service. Le prix de cette option est fixé…mais pour ménager le suspense, nous gardons la surprise jusqu’au 4 avril ;-)

 

Par contre, nous avons besoin de vous pour définir la meilleure liste de destinations à inclure dans cette option. Dès demain et jusqu’au 18 mars, rendez-vous sur sosh.fr pour voter et départager les différents pays !

 

Comme nous l’avions fait au Printemps dernier avec notre grand débat sur l’international (à relire ici) qui avait déchaîné les foules ;-) et qui avait abouti à la création de l’option 1h Europe et DOM que vous semblez apprécier, nous allons une nouvelle fois construire cette nouvelle option internationale avec vous.

 

Merci à tous les bêta testeurs qui nous ont déjà permis d’améliorer le service…et rendez-vous demain pour le début du vote !

 

L’équipe Sosh

105 Commentaires

n'hesites pas a voter @nabe

@manuvista

 

Cite moi un concurrent qui propose les appels illimités vers les mobiles à l'étranger (hors USA/Canada bien sûr)

Sosh réinvente l'eau tiède… :smileylol:

Pour téléphoner — sans se ruiner — vers l'étranger avec son mobile et un forfait Sosh, les solutions ne manquent pas :

1- installer une app VoIP (Media VoIP, iSip, Bria, Softonic…) sur son smartphone et récupérer ainsi la ligne téléphonique fixe de sa box qui, généralement, inclut les appels vers les fixes à l'étranger (et les mobiles selon certains opérateurs. Liste des pays variable selon les opérateurs).

2- installer une app de messagerie instantannée (Skype, Viber, Fring, WhatsApp… ou Libon) qui inclut les appels gratuit entre même application et les appels à l'étranger (en 3G ou en wifi) pour un prix nettement moins inférieur que les tarifs de Sosh (en hors forfait).

 

Cela fait des années que ces solutions existent et Sosh les découvre aujourd'hui. Quelle réactivité ! C'est stupéfiant !

@uggy64: Lire l'intégralité de la news c'est possible ? On nous parle des appels vers les mobiles ici ! C'est ça qui se démarque des autres !

Avant de proposer une option payante pour appeller à l'international via une appli qui n'est même pas disponible pour tous les téléphones... Passez donc le forfait à 14€90 en appels illimités.

Ce forfait n'a absolument pas bougé d'un poil depuis l'édition spéciale.

 

Quand je pense qu'il y en a qui s'extasient de pouvoir bientôt téléphoner en zambie du nord-ouest grâce à une appli qui n'est disponible que chez l'autre pomme!!

Ça me parait assez ridicule au final de faire choisir les gens sur les destinations préférés., puisque chacun va avoir la sienne. Sans compter ceux qui sont intéressé par plusieurs destinations.

 

L'appel a l'étranger est bien l'une des chose qui me fait loucher sur les concurrents, mais limiter l'offre à un nombre ridicule de smartphones et de pays, tout en necessitant une bonne connection 3G, alors que les autres autres font cette offre gratuitement pour tous les téléphone dans passer par la data ne va pas changer les choses.

@Aspirant sosher jlucm Vous appelez à l'étranger sur des fixes ou des mobiles ? (pi, plus de 80% des appels se font sur les mobiles). Pourquoi ne pas effectuer ces appels depuis votre box internet ?

peut-être relire le post et les commentaires ci-dessus

À-propos le vote: Pourquoi l'Allemagne ne fait pas partie de la zone "Les voisins" ?

pourquoi ne pas le mettre à l'Est ?

 

voisin on va dire que c'est pour francophones

A ce moment-là pas mal de Belges (flamands/germanophones) et Suisses (allemands/Tessin) vont devoir apprendre le français  :smileyhappy:

Et le bresil, non!?!?

Pourquoi un choix de pays si limité?

A quand l'Australie?

Et le Vatican ? :smileylol:

@Elfou52

Je crois que tu n'as pas tout compris. Je parle moi aussi d'appeler les mobiles à l'étranger. Je le fais soit via Viber ou Skype (ou n'importe quelle autre app du genre Watsapp, Fring… et Libon), soit en achetant des crédits pour joindre mes correspondants qui n'ont pas la même application ou qui n'ont pas de smartphones.

Je cherche donc toujours où est l'innovation de Sosh…

Pas vu pour voter la destination pour ma part la belgique et île de saint Martin
Bonne apm

@uggy64: Là Sosh te propose d'appeler en illimité vers les mobiles que ton correspondant ai l'application ou non, il y aurait donc un gain, une innovation !

l innovation c est que libon c est orange vallee filiale d orange et ca ne fait pas que telephoner

dans l'option Méditérranée; la Grèce est elle incluse ?

ça serait bien !

@ziv je viens de relire les posts et je veux pas te contrarier, mais quand tu dis que même free ne propose pas les appels internationaux illimités inclus dans leur forfait, grosse erreur... On peut téléphoner sur les mobiles du Canada, Etats unis, DOM, Alaska, Hawaï et vers le fixes de 41 destinations internationales en illimité et tout ça sans avoir a dépenser 1 centime de plus. Donc je crois que sosh (orange) s'ils le voulaient bien, seraient tout à fait capable d'en faire de même.

Ben hawai et l'Alaska c'est les USA ma couil!e. Avec sosh, tas la corse, l'île de Ré, l'île d oleron à ce moment la. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris