Gabriella-D
Staff

 

Déjà client Sosh mobile, profitez des promos  Black Friday en avant première !

🖤 Jusqu'au 19/11/2025, bénéficiez d'une avant-première exclusive Black Friday réservée à nos clients.

🎉 Économisez jusqu'à 460€* sur une sélection de mobiles, dont le Samsung Galaxy S25 256Go !

💰 Détails de l'offre :

  • Jusqu'à 310€ de remise immédiate
  • Jusqu'à 150€ de bonus reprise sur votre ancien téléphone*

Connectez vous bien sur Sosh.fr ou sur MySosh pour y avoir accès ! 

*Pour en profiter, votre mobile doit avoir une valeur minimum de 10€ sur sosh.fr.

Offre soumise à conditions, valable pour les clients Sosh mobile en France métropolitaine, réservée aux particuliers.

Rendez-vous vite sur sosh.fr pour découvrir la sélection de mobiles en promos pour vous

c'est par ici ==>  Black Friday Sosh : Bons Plans sur les smartphones et forfaits

GabriellaD_0-1763030770856.png

 

9 Commentaires
Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Gabriella-D , 

peut-on s'attendre également à une promo Black friday pour les clients Sosh Boite internet  ?? 😉

Gabriella-D
Staff

Bonjour @Stav_B , coté smarphones non , il faut impérativement être clients forfaits mobile Sosh. Désolée 😉 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Gabriella-D , 

 

je ne parlais pas des smartphones ... mais des forfaits box ... 😉 qui font tellement de mécontents aujourd'hui ....

NicoZ49
Sosheur occasionnel

Publicité mensongère.

J'ai procédé à l'achat d'un téléphone avec reprise estimée sur le site de sosh.

Quand je suis ensuite allé faire la demande de reprise de mon smartphone, ce n'était plus possible.

Service client contacé, et qui le dit d'aller voir en boutique pour régulariser.

Je me déplace donc en boutique où on m'a méchamment envoyé promené.

Au final, obligé d'annuler ma commande, du temps et de l'énergie dépensée pour rien.

Très mécontent.

Gabriella-D
Staff

Bonjour @NicoZ49 , désolée pour cette mauvaise expérience. Vous avez fait la demande de reprise le jour même de votre abonnement ? De quelle boutique il s'agit svp ?  Bonne journée

NicoZ49
Sosheur occasionnel

@Gabriella-D

 Achat le dimanche, tentative de reprise sur le site le dimanche, chat en ligne qui me dit d'aller en boutique le dimanche.

Je suis allé en boutique Orange Cholet (au cc Carrefour )le mercredi , ou on m'a envoyé promené du fait que j'étais client Sosh et pas Orange et qu'en conséquence, pour reprendre leur terme, "les clients Sosh, on s'en moque, voyez avec leur SAV"

guy-maria
Sosheur occasionnel

Bonjour clients Sosh satisfait depuis longtemps, cette année rien ne va braiment dans le bon sens : Non, les offres black Friday ne sont pas pour tous !  pour nos abonnement portables impossible de passer pour quelques Euros de plus en 5 G (réponse faut attendre des offres qui vous conviendrons....) pour l instant c est plus 60 % ou rien.

Quant à la box internet même avec une modeste remise ex salarié le tarif est plus élevé que pour les nouveaux clients . cela ne serait pas bien grave si encore si les anciens clients pouvaient passer en box S mais NON impossible aussi !

Seule solution passer sur Orange mais c est plus cher ! Aussi, peut on conserver la remise retraité avec les portables sur Sosh et la box sur Orange ? c est la même maison mais au départ il fallait choisir l' un ou l' autre .

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Était-ce différent les autres années ?

guy-maria
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Oui, par exemple l an passé il était possible de passer de 1 Go à 50 Go pour deux Euros de plus par mois, c' était bien. Concernant la box il était possible pour dix Euros de passer à la box 5, cela était correct . Cette année avec un abonnement portable à 9.99 la possibilité est de passer 15.99... quant au changement de box "impossible" chez Sosh et 7 € de plus en passant chez Orange (12 moins les 5 de TV inclus chez Orange). ce n est vraiment pas commercial. Espérons que cela va évoluer ?