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Bonjour. C'est pas mal les "70€ remboursés après 2 mois chez Sosh" mais, si on lit toutes les petites lignes, c'est à valoir sur l'achat du Lumia 925 ET la souscription simultanée à 1 forfait Sosh ..etc...
Si on est déjà client Sosh, donc dans le cadre d'un simple renouvellement de téléphone, on n'a pas droit à ces 70€ remboursés ??? S'il faut résilier puis se réabonner, ça ne va pas le faire ! Un autre opérateur le vend 425€ jusqu'au 30/11 avec 50€ remboursés, sans cette petite phrase "ET la souscription ....".
Quid donc de ce bon plan pour les abonnés actuels au forfait Sosh à 19,90 €/mois ?
A mon avis, cette offre s'inscrit dans les mêmes conditions que les dernières soit l'achat du mobile entre les dates indiquées et deux mois d'abonnement supplémentaires à partir de la date d'achat du mobile.
Le coup de la souscription c'est juste pour ramener de nouveaux clients. Les anciens ont toujours pu bénéficier de ces ODR et je ne vois pas pourquoi se serait différent maintenant
@Seeryos: Je me méfies perso, contrairement aux autres ODR, il n'y a pas la mention "offre également valable pour les clients Sosh ..." ! Une réponse du staff ?
Encore mieux car sans contrainte et sans attendre un remboursement ultérieur, l'opérateur en question dans mon post d'hier a baissé le prix du Lumia 925 à 369 € sans ODR. Je crois que je ne vais plus hésiter d'autant que la seule contrainte est d'être déjà client chez cet opérateur (sans critère de niveau d'abonnement) ce que je suis déjà ....
En plus, j'ai fait une erreur car ce n'est pas mis en évidence : cet opérateur prolonge son ODR de 50 € jusqu'au 31 déc prochain ! Donc ça va nécessiter une réaction car qui d'autre que lui va vendre cet excellent Lumia d'ici fin décembre ?
@SosherZ_ hello, attention, il y a une erreur, les ODR Sosh sont aussi pour les clients sosh et pas uniquement pour les nouveaux clients 1/2
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