La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Merci ! Alors que vos concurrents disent presque la même chose : "on enrichit votre forfait, mais on vous augmente de 3€ à 5€, mais on enrichit votre forfait"...
Et par ailleurs, Orange mène les déploiements mobiles avec une large avance : 2300 relais 4G de plus que son concurrent le plus proche, et 12700 relais en vraie 5G alors que les 3 autres sont nettement sous les 10000.
Je ne parle pas de la qualité de service, ou c'est du pareil au même.
On va quand même rappeler que la Suisse ne fait pas partie de l'UE et ne bénéficie pas de conditions de roaming légalement favorables aux opérateurs, et donc aux clients.
Sosh a retiré l'itinérance en Suisse des offres "phare" il y a bien 5 ans (les premières "séries limitées", si je me rappelle bien) et globalement, ça n'a pas dû beaucoup manquer pour avoir mis autant de temps à créer les pass Suisse cités ici :
@ziv on est d'accord que la Suisse n'est pas dans l'accord roaming. J'indique juste que cette option avant était intégrée dans le forfait et a disparu.
C'est sur que cela ne concerne que les habitants frontalier ou ceux qui traversent la Suisse pour aller dans les Alpes ou vers le Sud.
C'est surtout pour utiliser Waze en traversant, ça coûte cher quand on fait pas gaffe.
Certes il y a le pass mais c'est aussi cher que le forfait lui même.
Il y a encore deux forfaits qui incluent la Suisse chez Sosh, et plus chez Orange. Peut-être que la stratégie est d'attirer les frontaliers Suisses chez Orange, je ne sais pas.
Mais bon, je pense que l'idée de Sosh, il y a plusieurs années déjà, est que l'itinérance en Suisse leur coûte cher pour peu d'usagers et que même sans ça, ils peuvent être compétitifs avec la concurrence qui n'inclut pas la Suisse non plus.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.