Gabriella-D
Staff

Hello,

Sosher d'un Forfait ou d'une Série mobile à 15€99 , très bonne nouvelle votre forfait s'enrichit :Fete:GabriellaD_0-1751362491760.png

  • Quand : à la date de votre prochaine facturation (entre le 2 juillet et le 5 août) , vous bénéficierez  de plus d'internet mobile et cerise sur le gâteau de la 5G. 
  • Sans hausse tarifaire 😀
  • Sans action de votre part , cela sera automatique. 
  • Vous serez informé par sms de l'enrichissement.:SMS:

Profitez en bien

Votre avis compte ! Vous nous aimez , un peu , beaucoup, à la folie ? …Votre avis est précieux, Il compte beaucoup pour nous et pour de nombreux consommateurs. Evaluer Sosh sur Trustpilot. Merci ! 

 

 

111 Commentaires
Julie47
Sosheur actif

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demande si je vais pouvoir avoir droit à cette modification de forfait car je vois que le 5 août approche et c'est dans une semaine. Pour en bénéficier faut-il avoir un smartphone compatible à la 5 G parce que l'actuel va jusqu'à la 4G+ ?

Actuellement mon forfait est :

Serie Sosh 15,99€ 100GO.

SVP et merci beaucoup par avance pour vos réponses. 

Bonne fin de journée. 

 

ziv
Top Contributeur

Non, pas besoin d'un smartphone 5G. Le quota de données est utilisable en 4G et 2G/3G, tant que ça existe.

Julie47
Sosheur actif

Merci beaucoup Ziv pour votre réponse. Alors je n'ai plus qu'à attendre que cette modification se fasse.

Bonne fin d'après midi. 

Bibi2447
Sosheur occasionnel

 les nouveaux clients ont le droit à 200 GO pour 9.99€... je préférerais une baisse de prix à 1 augmentation de forfait . Je ne me sers pas de tout mon forfait, je voudrai le baisser et payer moins cher. Obligé de quitter shosh ? 

ziv
Top Contributeur

Les opérateurs préfèrent en donner plus aux clients (dans l'espoir qu'ils ne l'utilisent pas) au lieu de baisser leur chiffre d'affaires. Les intérêts des clients et des opérateurs ne sont pas les mêmes... Souvent, les clients menacent de passer à la concurrence et en réalité ne passent pas à l'acte.

Julie47
Sosheur actif

Bonjour à toutes et à tous, 

Changement bien effectué. Merci beaucoup Sosh. 

Bonne journée à vous tous. 

Lulu-la-girafe
Aspirant sosheur

Merci! Belle nouvelle!

Aris972
Aspirant sosheur

Excellent !

Jenny34
Sosheur occasionnel

Super nouvelle 👍 

Par contre je ne comprends pas pourquoi celà s'est fait tout seul sur le contrat pour la fille mais apparemment pas sur le mien... Le renouvellement du forfait s'est fait hier... Merci pour votre réponse.

@Gabriella-D 

pat56150
Mini sosheur

Très bien, mais combien de Go en Europe ??

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @pat56150 

25 Go en Europe.

RglideR
Aspirant sosheur

👍🏻👍🏻👍🏻 super sosh  et merci pour cette offre... inutile de ce fait de partir a la concurrence.. et pour l'Europe tjrs 20Go ??

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @RglideR 

25 Go depuis l'Europe et les DOM.

ziv
Top Contributeur

C'est marqué là haut...

ziv_0-1754171836724.png

 

Sou12
Aspirant sosheur

Ça c’est une très bonne nouvelle ! 😃

Katbay
Aspirant sosheur

Ça ne marche pas je n’ai plus de réseau 

ziv
Top Contributeur

@Katbay  ceci est un fil d'information, pas d'assistance dans cette section.

Il faut ouvrir un nouveau sujet dans le forum d'entraide ou contacter le service client par chat (cf "aide et contact" au dessus).

stephrem85
Top Contributeur

@Sophiebdm 

pas besoin de changer de numéro à chaque fois. Une portabilité suffit. 

JLM-3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon forfait est bien passé à 130Go mais je suis toujours en 4G alors que je suis dans une zone de réception couvert par la 5G. Que faire ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JLM-3 

5g activée sur votre mobile ?