Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Cérémonie des Communauté Sosh Awards 2018 : Les résultats !

par Ancien intervenant Sosh le ‎06-08-2018 08:00

soshawards.png

 

Bonjour tout le monde !

 

Le vendredi 27 juillet a eu lieu la cérémonie des Communauté Sosh Awards 2018. C'était l'occasion pour tous les membres de la communauté de se réunir et d'élire les sosheurs de leur choix selon plusieurs catégories. Un moyen de reconnaitre l’investissement de chacun et les forces de cette communauté dans toute sa diversité !

 

Voici sans attendre la liste des lauréats :

 

 

Un grand bravo à eux et un grand merci à tous les participants qui ont accompagné la cérémonie depuis le début : de la phase de pré-nominations, aux votes jusqu'à la cérémonie de remise. Pour ceux qui l'ont raté, vous pouvez revoir le replay l'intégralité de la cérémonie sur ce lien : https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/C%C3%A9r%C3%A9monie-des-Communaut%C3%A9-Sosh...

 

A très bientôt !

Commentaires
par Aspirant Top contributeur
le ‎06-08-2018 08:57

Bonjour,

@zivet ben, deux prix valent mieux qu'un BRAVO Top Pouce leve Biceps

par Top Contributeur
le ‎06-08-2018 09:58
Merci à toute l'équipe Sosh. Bravo aux gagnants et encouragements à tous ceux qui s'investiront afin de gravir les marches du podium lors du prochain "Awards".

Félicitations à @Ridge_N et bel été à tous les Sosheurs.🍦🍧🍭
par Ancien Top contributeur
le ‎06-08-2018 11:18

Bonjour,

 

Merci à @Ridge_N pour cette initiative bien sympathique.

par Top Contributeur
le ‎10-08-2018 13:24
Merci @Ridge_N pour cette animation. Cet Award se transforme t il en quelque chose de concret ? Un nouveau badge ? @ziv avait posé la question sans réponse....
Encore merci 🤪
par Top Contributeur
le ‎10-08-2018 13:51

J'aurais bien aimé intégrer la médaille à ma signature mais ça nécessite de faire une signature en HTML avec un tableau de 2 colonnes (une pour mon texte actuel, une pour la médaille). Je ne sais pas si on peut aller jusque là (les tags de mise en forme Italique, Gras, etc. et d'URL passent mais c'est plus simple qu'une mise en page plus complexe avec du CSS et tout ça) donc j'ai laissé tomber pour l'instant.

par Ancien intervenant Sosh
‎10-08-2018 14:58 - modifié ‎10-08-2018 15:03

Bonjour @tom42, @ziv, @Jim56, @rolandK, @Chamalow, @Mannou0507, @Fastoshdavy@ReSsan, @teknowlog33k, @lesnox, @Whipl_ et @labougeotte

 

En effet, cet award se transforme en badge et vous pouvez dès à présent le voir dans vos profils !

 

Bravo !!Applaudissement

par Top Contributeur
le ‎10-08-2018 15:08
C est génial !!!!
Merci

Bravo à tous le monde et même aux nominés
Au cadreurs
par Top Contributeur
le ‎10-08-2018 15:17

Merci @Ridge_N 😊 

par Top Contributeur
le ‎10-08-2018 15:21
Enfin on est récompensés à la hauteur de notre prestation ! 😰😰😰
par Top Contributeur
le ‎10-08-2018 15:31

 

Parce que, le chocolat, c'est bon, quand même Grand sourire

par Top Contributeur
le ‎10-08-2018 18:45

Merci @Ridge_N, félicitations à tous/tes & bonnes vacances! Tire la langue

par Top Contributeur
le ‎13-08-2018 22:07

Très joli ce badge 😃

par goog Mini helpsosheur
le ‎14-08-2018 22:56
On n'a pas vu pareil palmarès depuis l'école des fan(boy)

Bonnes vacances les héros !
Votre profil communautaire