ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : CASE N°11 : 14,90€ LE RETOUR

La suppression du 14,90€ en août dernier ne vous a pas laissé indifférents. Son retrait a suscité de nombreuses réactions, comme en témoigne ce post sur Sosh Ideas (+ de 500 likes et 180 commentaires) : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Laissez-le-forfait-%C3%A0-14h90/idi-p/354852
 
Bonne nouvelle ! En guise de cadeau pour les fêtes de fin d’année, le 14,90€ est de retour jusqu’au 9 janvier prochain :Content:
 

retour 14,90.JPG

 

 

 

Le forfait est celui que vous avez plébiscité :

descriptif 14,90.JPG

@nthony_Market

167 Commentaires

@chtit

Juste un détail chez free avec le forfait dit 2€, pour avoir 2h d'appel + 1Go, ça coûte 52.99€.

C'est comme comparé des choux et des carottes, c'est pas la même cible.

Content que ça plaise à ceux qui l'ont déjà souscrit (et vous êtes nombreux)

Pour ceux qui râlent (j'aurais été déçu que personne ne le fasse :p)  comprenez qu'il s'agit juste de l'écoute à tous ceux qui souhaitaient son retour ! ni plus ni moins. Pour le reste nous verrons :Content:

@patkun

ça coute 19€ 99

 

je sais vraiment pas comment vous comptez mais ça fait peur...

malheureusement pour ma part, rien de dispo sur mon espace client.

@chti: la qualité de service n'est pas comparable non plus je crois... assistance et réseau meilleur sur sosh

bien sûr qu'on ne peut pas comparer ce forfait avec celui de free, avec free à 2 euros on ne peut même pas appeler de l'étranger ... 

Mais quand même ils auraient pu, soit rajouter 1go, soit baisser un peu le prix

Oui @nthony_Market on râle c'est Noël pas de dinde surgelée ou de buche rânce mais du nouveau, il y aurait pu y avoir un petit plus pour une édition limitée au pied du sapin. C'est comme si on m'offrait un nouveau Macbook pro mais non Rétina :smileysad:

la comparaison est interessante, chubb 😛

Oui @nthony_Market, on regrette surtout que Sosh se limite strictement à rétablir pour un mois un forfait à l'identique, dont Sosh nous a dit qu'il n'était pas valable, alors qu'entretemps le paysage concurrentiel a changé et que Sosh se prive d'une opportunité de faire parler de lui en "mieux", en offrant justement un petit "plus" sur une opération spéciale qui ne doit pas représenter un enjeu économique si engageant, sur un mois... mais il faut peut-être tenir votre rang, d'opérateur frileux à l'imagination limitée? :smileyvery-happy:...

@chtit, non 19.99€ c'est pas le même forfait, y'a pas de passage automatique de l'un à l'autre.

Bon faut être positif, il a été demandé, il est revenu. Soit. Maintenant étape 2, l'actualiser. Sauf qu'il y aura pas d’étape 2 vu que c'est une édition spéciale.

N’empêche, je comprends pas qu’après pas mal de Sosh Idea visant à remettre le forfait à 14.90 et à l’améliorer, on nous le ressorte pour Noël tel quel la bouche en cœur et les yeux qui brillent.

pour sosucrire choisir "2h 1Go" dans votre espace client (le vrai nom du forfait c'est forfait Sosh 2h 1Go)

 

ecare 2h1Go.jpg

@ @nthony_Market:

dans mon espace client, rien est affiché tel quel... seulement les 3 autres forfaits.

@sebvass: peut-être en vidant ton cache de navigateur?....

Normal Sebvass, ce forfait est obsolète, ton navigateur va bien :smileylol:

@Dr.X je pensais que vous aviez une vision un peu plus affutée sur les acteurs du marché mobile... ne pas suivre "bêtement" (pour ne pas dire autre chose) les autres ne veux pas dire frileux. Sans aller chercher bien loin ; la H+ est depuis là depuis août, les SMS depuis l'Europe depuis Avril...

Voila une bonne initiative

 

Cette gamme est particulièrement concurrentielle et peut satisfaire plusieurs clients

 

Allez, sosh un deuxième effort : LA CARTE SIM JUMELLE s'il vous plait ! ! !


234 likes et 108 commentaires dans le dernier forum sur cette idée


Au total (tous forums confondus) : 568 likes et 167 commentaires

 

NB : Je l'ai déjà dit et j'en suis décidé : si elle n'est pas disponible après les fêtes, je quitte sosh.

Moi je ne peux pas changer (voir image)

@sebvass, je vous conseille de vous déconnecter, fermer le navigateur et de recommencer, ça devrait marcher !

@nthony_Market je vais tenter...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris