Mireille
Ancien intervenant Sosh

ca s'est passe chez sosh.png

 

On a commencé l'année avec la 12ème session #TesteurSosh; nos contributeurs ont testés le Nexus 6P

Retrouvez le bilan ici

 

Depuis le 20 janvier 2016, votre espace client s'est enrichi d'une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez désormais activer votre carte SIM en ligne, dès réception et en quelques clics !

Retrouvez tous les détails de la news ici

  

3trucs_sosh.png

 

1. Pour savoir reconnaître un mail frauduleux et obtenir des conseils et bonnes pratiques à adopter, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée au phishing.

 

2. Connaissez-vous la rubrique "Outils de dépannage" sur la page d'accueil Aide et Conseil ? Véritable couteau suisse qui vous donne accès à 4 outils : aide au paramétrage de votre mobile ; diagnostic et dépannage de votre ligne internet, fixe ou TV ; information en temps réel de l'état du réseau ; suivi de votre dossier de dépannage.

 

3. D'après vous, faut-il réellement éteindre son mobile une fois par semaine comme c'est souvent préconisé ? Venez partager votre expérience et participer au débat

 

top5_terminaux_mieux_notes.png

 

top5_terminaux_janvier2016.png

Le classement se base sur les notes des avis client publiés sur le mois de janvier 2016.

 

sosher_mois.png

 

Ce mois-ci, nous souhaitons décerner le badge du sosher du mois à roland26000 qui sait être présent pour la communauté, clair et concis dans ses réponses.

 

 

mouvement_topContributeur.png

En ce début d'année, nous avons le plaisir d'accueillir 2 membres supplémentaires chez les Top contributeurs.

Bienvenue à labougeotte et jeanjd63 !

 

7 Commentaires
tom42
Top Contributeur

@Mireille a écrit : Depuis le 20 janvier 2016, votre espace client s'est enrichi d'une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez désormais activer votre carte SIM en ligne, dès réception et en quelques clics !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis le 20 janvier 2016, votre espace client s'est enrichi d'une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez désormais activer le renouvellement de votre carte SIM en ligne, dès réception et en quelques clics !

ziv
Top Contributeur

Non, ça c'était là depuis plus longtemps. C'est l'activation qui est nouvelle.

 

tom42
Top Contributeur

C'est à moi que tu t'adresses @ziv ?

Oui mais l'activation via l'espace client c'est seulement dans le cadre d'un remplacement de SIM.

ziv
Top Contributeur

Ah, c'est ta phrase qui n'est pas claire. J'aurais dit :

 

Depuis le 20 janvier 2016, votre espace client s'est enrichi d'une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez désormais activer votre carte SIM renouvelée (dans le cas d'un changement de format, par exemple) en ligne, dès réception et en quelques clics !

tom42
Top Contributeur

En même temps, je ne suis pas la rédactrice de la News ! Il est vrai que j'ai oublié un article (corrigé) mais pour moi elle l'est. :smileysurprised:

Je n'aurais donc pas +1 :smileylol:

AOPG
Sosheur hyperactif

Ca s'est passé quand les +5€ pour la fibre ?
Je ne l'ai pas vu passé...

tom42
Top Contributeur

Ici : https://formulaires.services.orange.fr/914 et ça se passe toujours...