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par Ancien intervenant Sosh ‎26-01-2015 15:50 - modifié ‎25-09-2018 11:56

[Mise à jour du 29/06/2018 avec les nouvelles têtes de l'équipe Sosh]

 

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Depuis le début de l’aventure Sosh il y a 7 ans, notre équipe a bien grandi.

Vous voyez des pseudos intervenir sur nos différentes rubriques communautaires sans forcément mettre un visage ni même situer facilement quelle est sa fonction au sein de la marque Sosh.

 

Nous voici donc ^_^

 

Commençons par les intervenants que vous rencontrez régulièrement sur les espaces communautaires :

 

 

Sebastien.png

 

Sebastien_J, Community Manager sur la communauté d’entraide

 

Moi.jpg

 

Mireille, Animatrice de la communauté Sosh, notamment du programme Top Contributeur, des #meetupSosh, mais aussi de Vos Idées et #TesteurSosh

 

Arnaud.jpg

 

C'est aussi sans compter sur Arnaud, notre community manager qui intervient principalement sur Facebook, Twitter & Instragram.

 

 

 Salome_DeLaBrosse.jpg

 

Salomé_market, est en charge de la conception et de la commercialisation des offres mobile

 

 

Guillaume.png

 

Guillaume_Sosh est en charge de la conception et de la commercialisation de l'offre internet La Boîte

 

 

Continuons notre tour d'horizon avec celles et ceux que vous rencontrez au détour d'un #Meetup, d'une thématique spécifique sur nos espaces ou bien d'un commentaire sur une idée :

 

Eve.jpg

 

Eve_Sosh, Directrice de Sosh

 

ClaireB.png

 

 

Claire_market responsable des offres Sosh mobile

 

 David2.png

 

 

David_market, responsable de l'offre internet La Boîte

 

Francois.jpg

 

FrançoisRondeau, Directeur de la Relation Client Digitale

 

 

Caroline.png

 

Caroline, en charge de la base client, de la fidélisation et du parrainage également

 

 Coralie_Fontaine.jpg

 

 

Coralie, Responsable de l'Expérience client Sosh. Elle fait en sorte que vous trouviez l'information que vous cherchez et que cela réponde à vos besoins.

 

Et pour terminer, n'oublions pas nos modérateurs et tous nos webconseillers Heureux

Ces derniers vous accompagnent sur le Forum, du lundi au samedi, et prennent le relai des membres de la communauté quand cela le nécessite.

 

webconseillers_moderateurs.jpg

 

 

Commentaires
par Sosheur
le ‎26-10-2016 11:11

Bonjour,

Certe jolie présentation, mais peu efficace.

Dommage que la réactivité ne soit pas au coeur de cette aventure ......

par Sosheur hyperactif
‎19-12-2016 10:18 - modifié ‎19-12-2016 10:35

Bonjour

Je cherche depuis plus de 15 minutes à faire un "tchat"; et les rares fois où j'en ai besoin c'est une galère.

Merci pour tous ces agréables visages, et personnes courageuses et dévouées, mais impossible d'avoir une aide dans ce cas précis.

Bien cordialement

iMarc

Ps: c'est quand même très compliqué de trouver une info sur le site. (Je n'ose dire: les sites, car je me suis connecté avec mon identifiant, puis mon pseudo sans trouver; le "tchat" avec un conseillé n'existe peut-être plus après tout .

PS2: J'ai retrouvé une idée que j'avais lancé le 02/03/2016 (à 11:56), et en ce qui me concerne elle est toujours d'actualité.

(Cela fait plus d'1/2 heure que je cherche , mais bon ... toujours pas de lien vers un "tchat" (clavardage ? comme diraient nos amis canadiens...))

par Ancien intervenant Sosh
le ‎19-12-2016 10:34

Bonjour @IMarcBr, pour accéder au mode de contact le plus adapté à vos besoins, je vous invite à vous rendre sur notre page assistance ici; Dans le moteur de recherche, tapez votre demande ou les mots-clés et laissez-vous guider.

Mireille

par Sosheur hyperactif
le ‎19-12-2016 10:37

Merci c'est très aimable à vous.

Je vous prie d'accepter, Mademoiselle Mireille , mes respectueuses salutations.

iMarc

 

Ps: j'ai commencé par là ...

par Ancien intervenant Sosh
le ‎19-12-2016 10:40

Pour être plus précise, le chat n'est accessible que dans certains cas. Dans beaucoup de demandes, la réponse est dispo immédiatement sur une FAQ, sur le forum d'entraide ou même directement dans votre espace client.

par Sosheur hyperactif
le ‎21-12-2016 17:36

Rares sont les fois où l'on doive changer un matériel.

dabord, on regarde quelques éléments , on contrôle que tous les paramètres soient bons; parfois on fait un "reset" du matériel et on reconfigure, selon conseils des services techniques.

c'est le préalable .

par Top Contributeur
le ‎28-01-2017 21:54
Séb@stien peux tu faire quelque-chose, il n'y a plus que des demandes de support sur cette news 😤😷🤕
par Staff
le ‎30-01-2017 10:02

@_Modérateur_ devraient pouvoir faire quelque chose pour cela ; je les mets sur le coup Clin d'oeil

La fonction "Signaler un contenu inapproprié" permet notamment de leur adresser ce genre de demandes (je sais que tu sais @Fastoshdavy ... Clin d'oeil un petit mémo pour les autres lecteurs)

par Ancien intervenant Sosh
le ‎30-01-2017 11:23

Merci pour le signalement

par Top Contributeur
le ‎30-01-2017 11:25
Seb toujours pas en mobile
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
par Top Contributeur
le ‎30-01-2017 11:41
Bonjour @_Modérateur_ merci à vous ! Vous venez d'ensoleiller ma journée 😁😉
Et bonne journée à tous !
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