Gabriella-D
Staff

Que vous soyez nouveau client ou déjà client la Boîte avec l’option TV Sosh vous pouvez dès à présent profiter du décodeur TV UHD 4K !

 

Nouveau packagingNouveau packaging

Quoi de neuf ?

Ce décodeur est compatible avec la technologie Ultra Haute Définition et Dolby Atmos (1) pour une qualité d’image et de son incroyable

Vous aurez un bouton d’accès direct à la VOD, au replay et au contrôle du direct sur votre télécommande pour sélectionner un programme ou le mettre en pause à tout moment.
Vous pourrez piloter votre TV aussi à la voix, en appuyant sur le bouton micro de sa télécommande et demandez à voix haute le nom ou le numéro d’une chaîne, un film, une série…

 

Un design sobre, le volume compact, il est sans fil grâce à la connectivité Wifi qui lui permet de s'intégrer facilement et discrètement chez vous.

Pensé dans le respect de l'environnement, le Décodeur TV UHD 4K contient du plastique recyclé.

decodeur TV UHD.jpg

Pas de frais de décodeur pour les nouveaux clients de l’option décodeur TV

 

Le tarif de l’option reste à 5€/mois.

 

Enregistreur :
Vous souhaitez pouvoir enregistrer vos émissions, séries… via votre décodeur TV UHD, vous pourrez le faire via deux options :

  • TV multi-ecran 100h à 4€/mois
  • TV multi-ecran 300h à 6€/mois,

Un service simple à utiliser

Sur tous vos écrans :   Enregistrez en un clic vos programmes favoris depuis votre TV, tablette, Clé TV ou PC, même si votre décodeur est éteint.
En simultané :   Vous pouvez enregistrer 2 programmes en même temps et visionner le live ou un programme en replay en simultané

 

Frais

Vous êtes déjà client la Boîte avec une option TV   :

  • Vous avez un décodeur noir Play ou TV 4 et vous souhaitez prendre le nouveau décodeur UHD : les frais d’échanges sont de 40€.
  • Vous avez un décodeur blanc UHD 90 et vous souhaitez prendre le nouveau décodeur UHD : les frais sont de 10€


Option décodeur en savoir plus ici 

 

1)L’accès à la technologie Dolby Atmos® via Sosh nécessite de disposer d’un accès Sosh en Fibre avec un décodeur TV 4 et une TV Ultra HD/4K. L’accès nécessite aussi que le contenu soit au format Dolby Atmos®.

28 Commentaires
Kembser2
Apprenti sosheur

Bonjour,

Finalement j'ai bien été facturé pour le service d'enregistrement dans le cloud (4 euros / mois). Dommage.

Seigneurdurire
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais savoir, si je prends l'option TV avec ce nouveau décodeur UHD, est-ce que le décodeur est livré avec un disque dur pour enregistrer ? Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas de disque dur, c'est de l'enregistrement dans le cloud en option payante, comme expliqué au dessus.

Seigneurdurire
Sosheur occasionnel

Pourtant @Kembser2 tu sembles avoir reçu un disque dur non ? Comment peut-on avoir le contrôle du direct sans disque dur sinon ?

ziv
Top Contributeur

A priori, ça marche sans prendre l'option enregistreur. Le disque dur est "dans le cloud". J'avoue ne pas avoir essayé...

Jules44300
Aspirant sosheur

Bonjour, je me suis fait avoir aussi par le passage au lecteur UHD. Mais le pire c'est qu'en plus de vous vendre l'option cloud et plus l'option disque dur, vous ne pouvez plus faire d'enregistrement récurrent sur plus de 7 jours !! c'était mas seule utilisation du décodeur TV : enregistrer une émission quotidienne tous les jours pour pouvoir la regarder quand je veux et même si je me suis absenté.

Ceci n'est plus possible et le service client me balade pour revenir au décodeur précédent.

Mon conseil : fuyez le UHD, voire Orange !

Pouah
Sosheur

Bonjour,

Peut-on, avec ce décodeur UHD, recevoir la nouvelle chaîne UHD France 2 canal 902 via la fibre Sosh ?

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Pouah ,

Notre Décodeur UHD permet bien de recevoir la nouvelle chaîne France 2 UHD (Canal 902).

Pour en bénéficier vous devez également posséder un accès à la Fibre ainsi qu’un téléviseur compatible UHD HDR10 (High Dynamic Range).

Vous pouvez vérifier si un logo HDR, Dolby Vision ou HDR10+ figure sur votre téléviseur (emballage, dos du téléviseur ou encore manuel d’utilisation)

Pour plus d’informations à ce sujet c’est par ici 👉🏻 Décodeur TV 6 ou TV UHD : vos questions sur le HDR - Assistance Orange

Si vous avez besoin de notre aide ou souhaitez changer votre Décodeur, n’hésitez pas nous serions ravis de vous accompagner. 😊

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Ibtissème