ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : DU NOUVEAU DANS LES FORFAITS SOSH MOBILE + LIVEBOX !

 

Bonjour à tous !

 

A partir du 6 février prochain, les forfaits Sosh « mobile + Livebox » vont évoluer et proposeront la TV en option. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les clients Sosh pourront à présent profiter de la Livebox Play !

 

 

Nouveaux forfaits Sosh mobile + Livebox.jpg

 

 

Les clients Sosh pourront choisir de bénéficier ou non de la TV avec leurs forfaits « mobile + Livebox », en souscrivant à l’option TV pour 5€/mois. Les forfaits tout-en-un (mobile + internet + fixe) seront donc accessibles à partir de 29,99€/mois (Livebox incluse).

 

Les clients « mobile + Livebox » pourront aussi bénéficier de la Livebox Play incluse et du débit boosté VDSL2 (sous réserve d’éligibilité)jusqu’à 50 mégabits dès 44,99€/mois !

 

Vous êtes déjà clients « mobile + Livebox » ou avez envie de vous laisser tenter dès maintenant ? Vous pourrez aussi profiter de l’évolution de l’offre.

 

Dès le 6 Février et à date de renouvellement de votre forfait, vous serez automatiquement positionnés sur la nouvelle gamme « mobile + Livebox ». Si vous disposez du décodeur TV, le montant de votre facture reste inchangé et votre service TV devient une option. Si vous n’avez pas de décodeur TV, votre facture baissera de 5€/mois.

 

Si vous êtes clients des forfaits actuels 49,99€ et 54,99€, vous pourrez également vous équiper de la Livebox Play sans frais. Il vous suffira d’en faire la demande auprès des conseillers clients par e-chat sur Sosh.fr.

 

Tous les clients Sosh mobile + Livebox recevront un email les informant de l’évolution de leur offre.

  

A bientôt !

 

59 Commentaires

A priori, c'est juste la box ADSL qui peut être changée en Livebox Play, pas le décodeur TV qui est toujours l'ancien.

 

De toute façon, au prix où le lecteur Blu Ray est proposé par Orange (100€ de mise à disposition, non remboursables), autant en acheter un soi-même !

 

Il est effectivement dommage de ne toujours pas avoir la tv par satellite !!!! 

J'ai d'ailleurs alerté Matthieu Tanguy l'ors de la présentation à Paris des offres quadruple play Sosh.

bonjour,

dommage de ne pas avoir prévu la livebox play pour les abonnements à34,99 avec un petit supplément  dans le cas ou les abonnés peuvent bénéficier du VDSL

a bientôt

GLB

J'ai reçu un message de sosh m'annonçant que je dispose d'un décodeur TV et que je vais donc "bénéficier" automatiquement de l'option.
Or c'est faux : je n'ai pas de décodeur TV et je n'en veux pas.
Il va donc falloir qu'une nouvelle fois je bataille pour que l'option inutile soit supprimée ! C'est bien désagréable. D'autant que j'ai déjà du me résoudre à écrire au service client, faute de trouver un correspondant pertinent, pour faire prendre en compte ma nouvelle adresse dans la facturation alors que ma ligne ADSL avait bien été transférée lors de mon déménagement.
Cela dit, je suis content que Sosh permette de supprimer l'option TV qui ne me sert à rien.
.

Il va falloir que vous accordiez vos violons alors les amis. Je suis sur le chat et on me refuse le transfert sur la livebox play car je ne suis pas éligible VDSL (mon forfait internet commence pourtant le 8 février).

 

Donc a priori, pas de livebox play si non éligible vdsl.

.

Ca fait plaisir de voir que les choses changent comme ca, au moins les personnes qui n'ont pas les moyens peuvent se prendre une puce mobile et un accès internet pas cher. 

 

 

bonsoir, j'avais déjà posé la question pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'option TV car zones non dégroupées. Pourquoi orange ne propose pas le décodeur TV pour ces zones puisqu' i
l existe chez SFR. Avez vous une réponse? je souhaiterai pouvoir au moins profiter du service que d'avoir une diminution de 5 euros. Alors messieurs les techniciens de chez Orange au boulot !!

Breizh2256: Donc en gros vu que j'ai souscrit pour que mon offre commence le 8 février, normalement je devrais avoir d'office la livebox play puisqu'a cette date je serai nouveau client sosh + internet, hors on me le refuse a priori. J'ai fait ma commande ce vendredi 23 janvier ... Le mec de l'e-chat avait l'air sûr de lui sur le vdsl et le livebox play, il est allé se renseigner et m'a dit qu'il allait faire remonter la désinfo de cette news. Je voudrais juste être sûr, livebox play ou pas car on a deux sons de cloche, et c'est les mecs de l'echat qui tranchent sur l'envoi de ce matériel en échange du précédent.

Qu'est ce qui déterminera l'échange ou l'achat à partir du 8? Pour ma part, ils auraient dû me transférer directement sur la livebox play. J'ai vraiment dû souscrire le mauvais jour et j'ai pris pil poil le début du forfait internet le jour de mon déménagement le 8 février

j aimerai recevoir la livebox play merci d avance

Ta demande personnelle ne sera pas prise en compte dans ce fil dédié à l'information sur l'évolution des forfaits.

bonsoir

livebox play  beaucoup de bug pire que la livebox2 et regardé les avis sur internet.je vois pas l interet en adsl simple et le vdsl il faut etre a moins de 500 m du dslam en direct.

sosh a toujours du retard et le marché actuel c est que beaucoup personne ne veule plus d offre triple play ou quadru play mais plutot le double play internet et téléphone illimité cela serai suffisant comme b and you.les lignes de ex france télécom deviens de plus en plus vétuse non entretenu et fortement perturbé et en cause les cable non prévu pour l adsl mais pas remplacé.

orange perderai des clients mais sosh en gagnerai beaucoup vu le nombre de dslam elligible.

pour elligible a b and you il faut des dslam bouygues et non les dslam sfr loué par bouygues.

cordialement

 

Concernant le VDSL, un petit rappel :

 

Je suis à 1100m, j'avais 14mbps avec la LB2

Maintenant en VDSL, je suis à 28mbps, et 4mbps en montant.

 

Pour ma part un souci de stabilité au début, lié à un cable défectueux au central, qui a été changé

Des questions ? :Content:

 

Proposer la TV en option et la libebox play est une très bonne idée

 

Seulement, il faudrait également proposer

  • si ce n'est pas déjà fait, l'option appels illimités vers les mobile depuis la ligne fixe
  • les options TV mobile (1€ et premium) sur TOUS les forfaits (mobile et mobile + livebox)
  • une offre internet seul à 16€

 

L'offre internet seul serait très intéressante. En effet, certaines personnes ne regardent pas la télé e et ont un forfait mobile illimité qu'ils utilisent exclusivement pour téléphoner. Donc, il n'ont besoin ni d'accès à la télévision, ni d'un téléphone fixe illimité. Alors, pourquoi ne pas leur proposer une offre comprenant un accès internet et, éventuellement, une ligne fixe avec une facturation à la minute.

bonsoir

 

je voudrais savoir si ma ligne est compatible avec la Livebox Play ?

 

 

Merci      Claude49

bonjour

 

Il y a t-il une date limite pour passer de live box à livebox play. Cette live box apportet-elle un plus par rapport à l'ancienne?

Merci de votre réponse

bonjour,

 

le echat ne fonctionne pas (ou plus) comment procéder pour changer sa livebox contre une livebox play ?

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris