Chers Soshers,
Vous êtes toujours plus nombreux à rejoindre Sosh et à vous inscrire sur le site. Chaque jour, vous continuez à poser vos questions et à proposer vos idées sur les espaces dédiés. Pour dialoguer avec vous, répondre à vos interrogations et vous aider à profiter au mieux de nos offres, nous avons mis en place une relation client 100% connectée.
Il y a bien sûr l’équipe des webconseillers qui interviennent à tout moment sur Sosh Conseil et sur Twitter. Il est également possible de contacter un conseiller par chat – un service accessible 6 jours sur 7 de 8h à 20h, et que Sosh est le seul à proposer – ou par email. Ainsi, que ce soit en consultant nos FAQ, en naviguant sur le forum ou en sollicitant un interlocuteur par chat vous êtes certains de trouver la réponse à votre question.
Pour vous dévoiler un peu plus les coulisses de Sosh, nous avons décidé de consacrer notre prochaine séquence éditoriale à la relation en ligne. Vous en apprendrez ainsi davantage sur la façon dont travaillent Karim, Nicolas, Fatima et les autres. Comment sont-ils recrutés et formés ? Quelles sont leurs méthodes de travail ? Comment s’organise leur travail, en complément avec les interventions de la communauté ?
Maintenir une relation client de qualité, en recourant entièrement au web, fait partie de nos préoccupations au quotidien. Nous avons mis en place plusieurs indicateurs qui nous permettent d’évaluer la qualité de notre réponse. Quelques chiffres : la semaine passée, 56 % des personnes sondées se sont déclarées très satisfaites de l’assistance commerciale après avoir chaté. Sur la même période, le délai d’attente moyen (assistance commerciale + assistance technique) s’élevait à 1 min 41. Nous travaillons en permanence pour réduire au maximum ce temps d’attente, tout en recherchant le taux de satisfaction le plus élevé.
Sur ce sujet comme sur les autres, nous sommes curieux de vous entendre. N’hésitez pas à commenter, témoigner et réagir au fur et à mesure de nos prochaines publications : nous sommes preneurs de toutes vos idées pour continuer de construire, ensemble, la meilleure relation en ligne possible.
Mireille