ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Des nouveautés sur les offres Sosh

Update du 11/02 : l'offre +2Go est prolongée !

 

Bonjour à tous, aujourd'hui, des nouveautés pour les clients et futurs clients Sosh !

 

 

 

Option +2Go

 

 

Clients et contributeurs de la communauté, vous nous avez demandé une baisse de prix ici, ou une promotion ici

 

Sosh vous a écoutés et propose à tous les clients d’un forfait 19,99€ et 24,99€ l’option +2Go à 1€ par mois au lieu de 8€ par mois.

Ce tarif sera valable aussi longtemps que le client conserve une offre compatible avec cette option: Sosh mobile 19,99 et 24,99, Sosh mobile + Livebox 44,99 et 49,99; Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99 et 54,99.

 

De quoi profiter pleinement du réseau Orange avec cette data supplémentaire.

 

Pour les clients qui détiennent déjà un forfait Sosh 19,99 ou 24,99, rendez-vous dans votre espace client sur sosh.fr dès le 19/11 et jusqu’au 6/01.

Pour les nouveaux clients, cette option peut être souscrite en même temps que le forfait, ou bien sûr par la suite dans l’espace client.

 

Si vous détenez déjà une option +2Go, il vous suffit de souscrire à l’option à 1€ dans votre espace client pour profiter de ce tarif préférentiel au lieu de 8€ / mois.

 

Enfin, tout cela est également valable pour les forfaits Sosh mobile + Livebox 44,99€, 49,99 et pour les forfaits Sosh mobile + Livebox fibre 49,99€ et 54,99€.

 

 

 

Pour les nouveaux clients Sosh mobile + Livebox, profitez de l’Internet à la maison pour 20€/mois pendant 12 mois, puis 25€/mois en plus de votre forfait mobile, grâce à l’offre de remboursement de 5€/mois.

 

Cette remise est valable du 19/11 au 06/01 pour toute première souscription à un forfait de la gamme Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou fibre.

 

Découvrez les offres ici

 

 

 

Grand jeu parrainage

 

parrainage.png

 

 

Un tirage au sort pour tenter de gagner un voyage d'une semaine à Las Vegas et ses parcs.

 

Ce grand jeu est réservé aux clients Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox ayant réalisé au minimum 1 parrainage validé par un filleul (le filleul doit avoir son dossier homologué et avoir souscrit une offre Sosh mobile entre le 19/11/2015 et le 06/01/2016).

 

Tout le détail sur les conditions ici

 

Parrains, petit plus, dès aujourd'hui vous aurez la possibilité de gérer directement le suivi de vos invitations parrainage et relancer vos proches si nécessaire.

 

 

 

Option appels illimités vers Mobilis

 

Pour 5€/mois, profitez désormais d’appels illimités vers les mobiles Mobilis d’Algérie .

Cette option est disponible pour tous les forfaits Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox, même les forfaits bloqués.

 

Ainsi vous bénéficierez d’ appels illimités vers les numéros mobiles d’Algérie commençant par l’indicatif +2136 (opérateur Mobilis), et ce toujours sans engagement.

 

Et si vous souscrivez entre le 19/11 et le 6/01 vous pourrez profiter de l’option pour 2€/mois pendant 2 mois (puis 5€ /mois)  

 

Attention, vos appels vers les autres numéros algériens (fixes et mobiles) restent à 0,55€/min.

 

Pour souscrire, rendez-vous ici

 

 

 

Et enfin, pour les clients TV Sosh mobile + Livebox (décodeur ou appli TV) :

 

BeIN Sports, Ciné Séries ou Famille : votre bouquet au choix à 1€/mois pendant 3 mois

 

NoelbouquetTV.png

 

Vous êtes plutôt sport, cinéma ou divertissement en famille ? Du 19/11 au 06/01 il y en aura pour tous les goûts.

 

Bénéficiez de BeIN sport ou du bouquet ciné séries, ou du bouquet famille à 1€/mois pendant 3 mois.

 

Après 3 mois, 10€/mois pour le bouquet famille, 13€/mois pour BeIN Sports et le bouquet Ciné Séries.

Ces promotions sont non cumulables entre les bouquets.

Cette offre de découverte est réservée aux nouveaux clients qui n’ont pas souscrit à un bouquet de la même thématique dans les 6 mois précédant la souscription. Compatible avec la Remise Multi Bouquets.

 

Toutes les infos ici

 

 

NB: vous êtes nombreux à vous inquiéter de l'affichage de la promo +2Go sur votre espace client. Nous avons effectivement un problème d'affichage. Ne vous inquiétez pas, l'option vous sera bien facturée 1€ et non pas 8€.

 

 

 

 

 

152 Commentaires

Et pour l'offre à 9,99 € ?? rien du tout... comme dab...En fait il vaut mieux résilier et souscrire à la nouvelle offre 19,99 € / -10 € jusqu'au 13/12/2015.

 

Y a vraiment des choses qui m'échappent...

Il faudrait faire le forfait supérieur au prix du forfait actuel. Bouygues récompense la fidelité comme ça cette année.

bonsoir

sympa l'offre à 1 euro ( j'ai souscrit à cette option pour mes trois abonnements), mais attention il y avait une offre à 20 Go + illimité sur le reste (sms + mms+ com) à 4 euros ce week end. ça risque de faire mal. j'ai des  collègues qui ont quitté sosh.

cordialement

pat3114

 

 

 

pardon j'ai oublié de spécifier la marque concurrente SFR pour son mega abonnement

bonne soirée

pat3114

T'inquiète, le marketing Sosh sait très bien ce qui se passe à la concurrence, surtout que t'as pas tout vu, on dirait, pour ta part...

 

pour ma part , j'ai peut etre pas tout vu mais avec mes 36 euros d'abonnement sosh 24.90+5(multisim)+5(2ème sim)+1 (+2Go)  , je pourrais avoir chez SFR 3*4euros et donc 3 abos illim+ 3*20Go

cherche l'erreur et on en reparle.

sinon on m'explique

yam3114

Les explications sont là :

 

http://www.arcep.fr/index.php?id=12849

 

Pour rappel, SFR a baissé deux fois le prix de sa promo afin de "contrer les manoeuvres" de la concurence, ce qui ressemble quand même bien à une tentative désespérée de séduire à nouveau les nombreux clients perdus ces derniers mois.

 

Une grosse augmentation des prix (options et hors forfait) est également prévue en début d'année :

 

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=129793

 

oui différence de couverture à l'avantage de orange , mais dans les grands centres, là le combat va être rude, et là les gens vont migrer

.

bonne soirée

a+ pat3114

De l'avis du marketing Sosh (recueilli en direct), il ne faut pas exagérer la défection des abonnés Sosh pour SFR.

 

Tout ne se joue pas sur le prix ou le nombre de gigaoctets, qui n'est pas un critère déterminant pour la majorité des abonnés.

alors si le marketing a parlé ,

avant j'avais 3 abos orange à 70*3, maintenant sosh à 3*24.90, si je trouve 3 abos à 4 ou 19.90 avec plus de datas ...

sûr que la qualité du réseau a une tres forte inffluence , mais les datas (youtube, facebook, googlemap..tv  ...streamming...) , ne pas negliger pour autant.

 

D'accord avec Pat3114... Je viens de passer 1 x 25.99 €, 2 x 20.99€ et 1 x 19.99€ de Sosh à SFR. Économie sur 12 mois: 864 € ! ... Une paille. Dans le pire des cas, j'aurais plus souvent de la 3G que de la 4G, mais cela ne me gêne pas outre mesure... C'est une petite concession pour de grosses (énormes) économies ! Et pourtant, je suis (j'étais) client exclusivement France Télécom, Orange, puis Sosh depuis plus de 20 ans ! Donc, le marketing à peut-être raison et ses raisons, mais je doute être le seul à partir !
Je ne suis pas devin, mais je pense que l'offre SFR va faire très mal. Free, c'est une autre histoire, car les débits catastrophique en 3G sont rédhibitoires (du moins, c'est ce qui me retenait chez Sosh jusqu'à maintenant).
Si Sosh avait aligné ses enveloppes data sur les offres 20Go sans revoir ses tarifs, je serais sûrement resté (pour la qualité du réseau 4G), mais malgré le passage à 1€ les 2Go supplémentaires, on est tenté de partir... 864 €, tout de même, dans mon cas :ClinDoeil:
Sosh perd 1 client et 4 contrats. Vu la promo Sosh en cours, il lui faut 8 nouveau contrats pour compenser vetted défection (pas pour croître, hein...). Les petits gars du marketing n'ont pas trop dû réfléchir...
C'est pour cela que la stratégie de défense actuelle de Bouygues est certainement la meilleure: Donner plus pour le même prix à ses clients existants ne coûte rien (ou pas grand chose) et évite l'hémorragie tout en préservant ses revenus et en contentant ses clients.
La stratégie de Sosh réside dans le recrutement de nouveaux clients sans se soucier des clients existants ...!

oui francoisp, donner plus pour le même prix aux clients actuels ne coûte rien, surtout lorsque Sosh dit d'emblée que la Data n'est pas spécialement recherchée !

Donc pour celui qui se fout de la data, c'est transparent, vu que le prix n'a pas bougé, mais pour celui qui veut de la Data, pour le même prix, il en a davantage, il se sent donc respecté vu qu'il a davantage pour le même prix, en récompense de sa fidélité.

On voit donc que Sosh plante complètement son avant Noël pour les clients actuels.

 

Osons espérer qu'un geste sera fait d'ici le 20.
Ca leur laisse 2 semaines pour tenter de suivre la concurrence, qui, elle, a bien compris qu'internet est entré dans la vie mobile des gens, et que donc, moins de 10 Go par mois pour 20 euros, en 2015, ça fait un peu léger.

N'ajouter que 2 Go pour 1 €, ça fait un peu marchand de tapis...
Il est temps de passer à l'échelle au-dessus, face au 20, voire 50 go d'en face proposés pour 20€.

oui, il fallait donner plus pour le même prix et les clients actuels restaient tout en captant de nouveaux. Les 2go pour un euro et les offres pour les nouveaux sont de vrais insultes a l intelligence des clients actuels... surtout ceux du forfait a 24,99 qui devient de fait, absolument insupportable. Même des étudiants de première année en Dut TC ou BTS n auraient pas fait une telle bourde : tarifer les 5go de datas europe a 48 euros/an (24,99-(19,99+1))*12

... en plus, pendant que Sosh facture 1 € pour 2 Go supplémentaires (pour 20 ou 25 €), non seulement la concurrence propose plus (au moins 20 Go), mais pas à 20 € : à 4 € !
Boum !

:smileyfrustrated:

oui c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris