News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Du nouveau dans votre espace client...

Relation Client

Vous vous mariez ? Vous avez divorcé ? Vous avez constaté une erreur dans votre contrat sur votre nom de famille ?

Depuis le 25 novembre, vous avez la possibilité de modifier votre état civil directement dans votre espace client.

 

Plus besoin d’attendre l’ouverture de nos services, vous êtes libre d’effectuer ce changement quand vous le souhaitez.

 

Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client > mon compte > mon identité

 

Etat_civilbis.jpg

 

Cliquez sur le bouton « modifier/compléter »

 

etat_civilbis2.jpg

 

Saisissez votre civilité et votre nom :

 

etat_civil3.jpg

 

Indiquez le motif de ce changement :

 

etat_civil4.jpg

 

Suivant le motif sélectionné, la liste des justificatifs à joindre s’affichera. Vous pouvez bien entendu les joindre immédiatement de manière numérique.

 

Une adresse mail vous sera demandée afin de recevoir un mail de confirmation :

 

etat_civil5.jpg

 

L’espace client sera mis à jour dans les 48H.

 

Rien de plus simple :smileyhappy:

 

N’hésitez pas à découvrir ou à redécouvrir les fonctionnalités que vous offrent votre espace client, accessible depuis un ordinateur, une table....

31 Commentaires

Mais oui c'est ça @tom42 .

Effectivement @tom42  il y a bien 5€ de remise pendant 2 mois pour une souscription au 24,99€ avant le 08/01/2015 :smileyhappy:

2015 @Tioneb74 2015

Merci de vos confirmations :smileyhappy:

Je suis donc pas HS :smileylol:

tout dépend de ce que veut dire HS car la t'es un peu hors service lol

Et oui @hpg38usacom  je crois que c'est moi qui suis HS ce matin..:smileywink:

@Tioneb74 tu es excusé c'est le week end,il est tôt et on est déjà la

Merci @hpg38usacom  :smileyvery-happy:

Cet espace client pourrait être amélioré encore et toujours en y rajoutant : Capture.PNG

Et puis cela aussi : Capture.PNG pour le petit minos bloqué. Oui on peut le faire par le #123# mais bon pratique aussi ! 

Bonjour,

 

Je viens de voir votre news mais malheureusement je n'ai pas l'onglet modifier car il y a une erreur sur mon nom et prénom depuis l'origine.

 

merci pour votre retour,

 

Adrien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris