Vous vous mariez ? Vous avez divorcé ? Vous avez constaté une erreur dans votre contrat sur votre nom de famille ?
Depuis le 25 novembre, vous avez la possibilité de modifier votre état civil directement dans votre espace client.
Plus besoin d’attendre l’ouverture de nos services, vous êtes libre d’effectuer ce changement quand vous le souhaitez.
Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client > mon compte > mon identité
Cliquez sur le bouton « modifier/compléter »
Saisissez votre civilité et votre nom :
Indiquez le motif de ce changement :
Suivant le motif sélectionné, la liste des justificatifs à joindre s’affichera. Vous pouvez bien entendu les joindre immédiatement de manière numérique.
Une adresse mail vous sera demandée afin de recevoir un mail de confirmation :
L’espace client sera mis à jour dans les 48H.
Rien de plus simple :smileyhappy:
N’hésitez pas à découvrir ou à redécouvrir les fonctionnalités que vous offrent votre espace client, accessible depuis un ordinateur, une table....