Anthony
Ancien intervenant Sosh
Bonne nouvelle aujourd'hui amis Sosheurs, nous vous révélons tous les détails de l'Edition Spéciale Sosh !
 
Ce forfait est composé de 2h de voix, SMS/MMS illimités, 1Go de data (débit réduit à 128 kbit/s au delà). Bien entendu, les modes VoIP et modem sont inclus.
 
Proposée à 22€90/mois sans engagement, cette édition spéciale sera disponible à partir de ce jeudi 15 décembre jusqu'au 8 février 2012 !
Edition spéciale 2h.PNG
 
Pour souscrire, rendez-vous dans le Shop Sosh dès le jeudi 15 décembre en cliquant ici
81 Commentaires
Luron
Ancien Top contributeur

@guyse22: Ici, on commente la news. L'endroit pour réclamer ou poser des questions, c'est Sosh Conseil.

chubb
Ancien Top contributeur

Leur systéme informatique l'aura peut être demain référencer.

Par contre migrant d'Orange, l'iphone 4s, tu peux toujours rêver: les migrants d'Orange ne peuvent avoir un nouveau mobile.

borzork
Sosheur

je confirme la procedure decrite par UCGFM marche bien

UCGFM
Sosheur

@guyse22 : ma procédure fonctionne quand tu es déjà client sosh, je migre d'un forfait 2h vers l'édition limitée

fred_@sosh
Sosheur

le mode modem n'apparait pas dans la liste des "options présentes sur ma nouvelle formule". c'est normal?

thierry.pilatus
Sosheur

ayé, réussi quand même dans mon espace client Orange :manvery-happy:

Guyse22
Sosheur junior

Ok, merci pour vos réponses.

 

Du coup, j'ai commandé l'iPhone sur l'apple store.

Pour le Forfait SOSH ES à 22,90, je recontacterais Orange demain matin. Affaire à suivre...

 

@Luron : "@guyse22: Ici, on commente la news. L'endroit pour réclamer ou poser des questions, c'est Sosh Conseil." Je pense que mon commentaire concerne bien cette news à savoir : Sortie du Forfait ES à 22,90 euros.

 

Je vous tiens au courant demain.

 

 

grandloup21
Sosheur hyperactif

on attend tous l illimité voix en plus

grandloup21
Sosheur hyperactif

je pense qu il y a un bug quand on veut commander un telephone avec cette nouvelle edition spéciale :

le Galaxy Note est inscrit comme étant en stock, et quand on veut souscrire en ligne c est noté qu il est indisponible ???et il faut choisir un autre telephone

 

Messieurs les informaticiens de Sosh, revisez le fonctionnement de votre site .

 

merci.

Guyse22
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

C'était donc bien un soucis d'informatique hier. Ce matin, j'ai contacté le 700, cela m'a pris 5 mn pour mettre en place le forfait Edition Spéciale SOSH à 22,90 / mois. L'opératrice m'a indiqué que mon nouveau forfait SOSH sera effectif au renouvellement de ma période (date de facture orange), dans mon cas, le 11 Janvier 2012.

 

@grandloup21 : J'ai rencontré ce souci hier pour l'iPhone 4S 32 Go, en fait, le tchatteur SOSH m'a informé que les stocks étaient "réservés" pour les nouveaux clients (création de lignes) mais pas pour les migration avec portabilité de numéro.

 

joba243
Apprenti sosheur

Le service client orange (700) pretend qu'ils ne sont pas au courant de ce forfait et ne peuvent pas nous migrer vers ce dernier.  J'ai essayé de dire à la fille d'aller voir sur le site de sosh la disponibilité de l'offre et elle me répond "je n'ai pas internet au travail".... :smileysad:

 

Il faudrait leur mettre au courant de l'offre.

Dr.X
So sosheur

Parceque ce forfait est à rechercher dans les "éditions spéciales" et non pas dans les gammes permanentes de forfaits sur le système informatique chez Orange. Il y a eu pas mal de cas rapportés comme le tien, de conseillers Orange qui ne le trouvaient pas dans leur système....

CELMA
Mini sosheur

Bonjour à tous!

J'attends avec impatience ma migration, demain dans la journée.

Le 700 a été super, le 15/12.

  La conseillère m'a quand même demandé de rappeler le lendemain, car ne trouvait effectivement pas, mais était bien informée.

5 minutes après que j'ai eu raccroché, elle m'a rappelé, pour me dire qu'elle avait trouvé, et me proposait donc l'offre au renouvellement de mon forfait, donc demain:smileyvery-happy:

Dr.X
So sosheur

Le 700 a été super, le 15/12.

  La conseillère m'a quand même demandé de rappeler le lendemain, car ne trouvait effectivement pas, mais était bien informée.

5 minutes après que j'ai eu raccroché, elle m'a rappelé, pour me dire qu'elle avait trouvé, et me proposait donc l'offre au renouvellement de mon forfait

 

Un bravo pour cette conseillère qui a pris la peine de chercher, trouver et rappeler, ça mérite nos félicitations et nos encouragements! Voilà  un niveau de service qui honore Orange....

Finger
Boss sosheur
+1
allarob
Sosheur hyperactif

Bonjour,

A mon avis, il est normal que les gens fassent leur boulot...:smileyvery-happy:

jeanleu
Ancien Top contributeur

Normal oui

 

Sauf que souvent le service client téléphonique d'Orange se retranche derrière le fait que Sosh est un concept en ligne et qu'il faut voir ça sur le site :ClinDoeil:

allarob
Sosheur hyperactif

Mais le 700 est pour faire passer les clients Orange chez SOSH...(ceux qui le demandent ).

jeanleu
Ancien Top contributeur

Ah pour la migration oui

 

J'ai du louper un épisode :smileyvery-happy:

Dr.X
So sosheur

J'ai surtout relevé parce qu'après avoir demandé de rappeler le lendemain, l'opératrice d'Orange avait eu l'amabilité de rappeler d'elle-même après avoir retrouvé l'info, ce qui n'est pas habituel dans ce type d'activité et honore tant la personne qu'Orange....